Et c'est un monument
Les deux ou trois derniers Ayreon étaient bien, mais celui-ci est vraiment superbe...
Peut-être moins aventureux que "Electric Castel " mais
Espérons-le qu'il le fasse un jour en concert ?
Une véritable merveille !
Putain, dingue, j'écoutais ça ce matin en allant au turbin. J'ai évidemment enchaîné sur Samhain.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 1 nov. 2023 13:24Toute ma discographie de The Misfits
En extrait un vieux classique ramonesque !
The Misfits - Last Caress
Ha ha ha tu me batLe Gab Toute ma discographie de The Misfits
Hou la je sens que vais passer pour un "Héretique" si je dis ça ici mais j'adore vraiment le premier Lp' solo de Glenn Danzig sur Def American RecordingsThe Lad Putain, dingue, j'écoutais ça ce matin en allant au turbin. J'ai évidemment enchaîné sur Samhain.
Belle collection. C'est l'OG de Horror Business? RARE!
Emballée d’une pochette dont la fadeur et le dispute à la laideur, « Now and Then » n’égale certes pas le génie du répertoire du groupe de Liverpool. À l’instar de « Free as a Bird » et « Real Love », cette chanson restera comme un titre annexe dans une discographie mythique. Une pastille nostalgique, le stigmate d’une impossible résurrection, un fantasme inassouvissable. Une dernière marche vers l’éternité.
Pachy a écrit : ↑jeu. 2 nov. 2023 09:48R-873261-1599594034-4330.jpg
Karma est un enregistrement de jazz du saxophoniste ténor américain Pharoah Sanders, sorti en mai 1969 sur l'Impulse ! label, avec le numéro de catalogue AS 9181. Œuvre pionnière du style jazz spirituel, il est devenu l'album le plus populaire et le plus acclamé par la critique de Sanders.