Mais grand frangin de Suzi Quatro et de Patti Quatro,Arlene Quatro et Nancy Quatro qui s'illustrérent aussi dans Cradle,The Pleasure Seekers,Fanny, sacrée famille quand mêmeRemi Aldo Michael Quatro ( rien à voir avec Audi)

Mais grand frangin de Suzi Quatro et de Patti Quatro,Arlene Quatro et Nancy Quatro qui s'illustrérent aussi dans Cradle,The Pleasure Seekers,Fanny, sacrée famille quand mêmeRemi Aldo Michael Quatro ( rien à voir avec Audi)
Groupe intéressant, j'ai les trois premiers albums, celui-ci en cd:whereisbrian a écrit : ↑mer. 27 sept. 2023 11:22Ulan Bator, Stereolith, 2017
Hier soir je postais une video de Faust IV, où jouait à la guitare Amaury Cambuzat
également co fondateur du groupe français Ulan Bator avec Olivier Manchion, groupe qui mérite aussi de la lumière.
Merci, pour les renseignements, je n'avais pas fait le lien avec Suzi.Punker paname a écrit : ↑mer. 27 sept. 2023 22:12Mais grand frangin de Suzi Quatro et de Patti Quatro,Arlene Quatro et Nancy Quatro qui s'illustrérent aussi dans Cradle,The Pleasure Seekers,Fanny, sacrée famille quand mêmeRemi Aldo Michael Quatro ( rien à voir avec Audi)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Très beau en effet! Zazou se fond dans le paysage, jusqu'à (presque) disparaître...papilonaa a écrit : ↑ven. 29 sept. 2023 19:01
Le 6 octobre 2008, un nouvel album de l'artiste : In the House of Mirrors, enregistré à Bombay en compagnie de quatre instrumentistes virtuoses en provenance d'Inde et d'Ouzbékistan. Hector Zazou y propose une nouvelle approche de la musique classique d'Asie, dans laquelle les interprétations inspirées des musiciens sont magnifiées par leur interactions avec de subtils traitements électroniques.
![]()
Le seul dans cette branche-là (on va dire du Kraut pour faire plus simple), si j'ai bonne mémoirepapilonaa a écrit : ↑ven. 29 sept. 2023 19:01Eela Craig était un groupe de rock Autrichien des années 1970 et 1980, qui combinait le rock progressif avec des influences de jazz et de musique classique ainsi que des paroles chrétiennes, leur 1 album est un régal, tout y est , orgue, riffs, voix a la purple, trop bon de re-écouter ce son culte pour notre génération![]()
Connais pas tiensCooltrane a écrit : ↑sam. 30 sept. 2023 09:28Le seul dans cette branche-là (on va dire du Kraut pour faire plus simple), si j'ai bonne mémoirepapilonaa a écrit : ↑ven. 29 sept. 2023 19:01Eela Craig était un groupe de rock Autrichien des années 1970 et 1980, qui combinait le rock progressif avec des influences de jazz et de musique classique ainsi que des paroles chrétiennes, leur 1 album est un régal, tout y est , orgue, riffs, voix a la purple, trop bon de re-écouter ce son culte pour notre génération![]()
Les suivants attendront 5 ans et seront dans une veine bcp plus symphonique (trop pour moi, en tout cas), mais ce premier est excellent.
Aurait pu presque faire partie de la BO de "Ne nous fâchons pas", composée par Bernard Gérard...