Oui oui le studio du Pavois s'appelait l 'Aquarium je m'en souviens très bien il y avait un mec avec les cheveux vertsPunker paname a écrit : ↑jeu. 21 sept. 2023 22:40Piligrim Alors dans l'immeuble du Grand pavois habitait Danyel Gérard le chanteur au chapeau que doit bien connaitre Danzik
Il avait donné des photos et un 45t à ma mère qui était infirmière dans le quartier et soignait sa mère.
D'ailleurs si toi ou ta famille ont eu recours à une infirmière du coin à l'époque ,il est fort probable que c'était ma mère
Marrant ça pour Danyel Gérard je l'ai jamais croisé Juste en face du 332 donc dans l'immeuble de mes parents au 10 éme étage tu as eu un des gars de Titanic qui habitait la , je le croisait souvent dans l’ascenseur un gars plutôt réservé et timide mais il est resté que six mois dans l'immeuble
Et pour revenir à l'immeuble du Grand pavois tu avais aussi un Studio d'enregistrement ou pas mal de stars de la Pop de la chanson et de la variéte fRançaise ont enregistré, ça a été racheté par l'école de l'Esra ou École supérieure de réalisation audiovisuelle qui ont aussi racheté notre ancien petit cinoche de quartier pour en faire un studio de montage audio Vidéo, et plein d'autre locaux dans le quartier
Tiens je t'aie trouvé ça![]()
![]()
https://salles-cinema.com/anciens-cinem ... is-a-paris

Un gars de Titanic wow!Mais c'est marrant parcequ' il y avait d'autres célébrités...au 133 avenue Félix Faure où nous avons ensuite habité,il y avait Corine Marienneau de Téléphone.
Et puis également les gars de Magma.C'est Klaus Blasquiz qui occupait l'appart mais je croisais parfois Vander et sa bande quand je garais ma Motobécane

Et rue Lecourbe après le cimetière dans un ce petit passage pavé sur la gauche habitait Anne Sylvestre.
Le quartier des célébrités.
Manquait plus que Dan