Elle a le meme look que dans Rebels.

teleobs a écrit :Après le visionnage autorisé des deux premiers épisodes, nous n’avons pas encore vu l’excellent Lars Mikkelsen (le grand frère de Mads) dans le rôle du super-méchant mais notre intuition, pour ne pas dire notre Force, nous laisse à penser qu’il s’agit d’une série de seconde zone pour un public débutant, loin de l’habile western-spaghetti spatial de « The Mandalorian » et de la grandiose fresque sociale de « Andor ».

Je viens de finir cette série en 8 épisodes.

Assez déçu par cette série qu'on annonçait exceptionnelle.Intrigue assez lente et qui tarde à se mettre en place et surtout du délayage et des considérations excessivement longues sur la vie perso et la famille des protagonistes dont on a rien à foutre.Bref j'ai trouvé ça pas terrible finalement.Elie Köpter a écrit : ↑mar. 5 sept. 2023 15:25Je viens de finir cette série en 8 épisodes.
Ça se regarde bien, c'est sans temps mort et surtout bien joué contrairement à beaucoup d'acteurs français...![]()
De beaux portraits de femmes, plutôt badass mais ça le fait.
Merci du tuyau.
PS: je trouve que Taylor Sheridan est vraiment un scénariste de talent.

Exactly. L'ado à problème et l'inévitable (aujourd'hui )révélation des tendances saphiques de l'héroïne.Assez putassier je trouve et en effet pas inoubliable.

100 % d'accord avec tes remarques, p'têt à l'exception de mieux que The Mandalorian, oukecékili avait à boire et à manger, mais j'aime assez. Mon fiston qui a suivi Star Wars Rebels, lui, a déjà souligné le décevant look pour Thrawn, le personnage étant bien plus convaincant et méchant top redoutable dans la série d'animation (qu'il dit).Elie Köpter a écrit : ↑mar. 24 oct. 2023 12:19J'ai terminé hier soir la première saison d'Ahsoka :
Je partage vos avis sur cette série.
Des comédiennes tout de même au jeu stéréotypés, mais j'aime bien Mary-Elizabeth Winstead et Ivanna Shakhno.
Le personnage de Sabine Vren est passablement énervant. Mais je ne connais pas les personnages de la série Star Wars Rebels
Ray Stevenson campait un méchant bien convaincant. Dommage qu'il nous ait quittés. (immense Titus Pulo)![]()
Sympa de revoir Hayden Christensen.
Mais je ne savais pas qu'il avait eu une apprentie. Je croyais qu'il était devenu Dark assez vite dans l'Épisode III...
Quant au grand amiral Thraw, son côté bleu au yeux rouge est ridicule. La couleur grand schtroumph n'est pas géniale pour un vilain.
Petit clin d’œil aux Ewoks avec le peuple tortue-caillou.
Mais c'est quand même mieux que Bobba et Mandalorian. En dessous de Endor, je trouve.