Bonne merde à toi Alain et sache que si tu changes d'avis, je serai le 1er content, mais ça, tu le sais déjà ...
Je suis quand même curieux de savoir qui se cache derrière TONK .. 17 messages et 17 attaques contre toi !!
Un disque que j'ai déjà écouté 150 fois, on ne peut pas dire que je le découvre.nunu a écrit : ↑mer. 23 août 2023 16:55Oui mais ca sert a quoi de découvrir des groupes qu'on a deja entendu 150 fois et souvent en mieux. C'est comme un film pourquoi regarder un Uwe Boll (qui est surement un des pires réalisateurs de tous les temps) quand tu peux regarder un Hitchcock.alcat01 a écrit : ↑mer. 23 août 2023 16:51A chacun ses goûts, libre à toi d'écouter ce que tu veux, mais celà m'étonnerais beaucoup que tu ais fait le tour de la musique de ces années-là, moi-même j'en découvre encore actuellement, et pourtant, adolescent j'ai vécu en plein dans ces deux décennies!nunu a écrit : ↑mer. 23 août 2023 16:41
Non mais moi ca me dérange pas que le forum parle moins de musiques des années 60 et 70, perso j'en ai fait le tour depuis longtemps de ces deux décennies. J'écoute toujours de la musique de ces années la mais franchement j'en ai fait le tour et j'ai beaucoup trop de découvertes a faire dans la musique d'aujourd'hui que de ressasser les sempiternel même groupes.
Merci, lienard!lienard a écrit : ↑mer. 23 août 2023 17:26Evidemment, ce que je redoutais a fini par arriver .. très triste que je suis ..![]()
Bonne merde à toi Alain et sache que si tu changes d'avis, je serai le 1er content, mais ça, tu le sais déjà ...
Je suis quand même curieux de savoir qui se cache derrière TONK .. 17 messages et 17 attaques contre toi !!
"-Un troll de première qui énumère les 22237 albums de groupes morts sans aucune cohérence, en se contentantwhereisbrian a écrit : ↑mer. 23 août 2023 17:02
Si (mes) nos commentaires l'ont blessé, je le regrette. Ce n'était pas l'objectif.
On ne te voit pas souventRemi Aldo a écrit : ↑mer. 23 août 2023 17:34"-Un troll de première qui énumère les 22237 albums de groupes morts sans aucune cohérence, en se contentantwhereisbrian a écrit : ↑mer. 23 août 2023 17:02
Si (mes) nos commentaires l'ont blessé, je le regrette. Ce n'était pas l'objectif.
de copier-coller sans vergogne des chroniques faites par d'autres avec une vidéo youtube en rab.
Comment peut-on admettre ce genre de clownerie?"
C'était quoi l'objectif? un compliment maladroit, sans doute?
Rien a carrer de toi.whereisbrian a écrit : ↑mer. 23 août 2023 17:06Une caste? Je suis inscrit ici depuis 12 ans.Danzik a écrit : ↑mer. 23 août 2023 16:54De l'acharnement très très limite envers toi qui a bien trop duré : je suis consterné, vraiment dommage ton départ alcat01 !![]()
![]()
Bonne route à toi![]()
Une petite caste détestable s'est installée sur ce forum : le problème maintenant est de savoir qui va être la "prochaine tête de turc " ?![]()
Faudrait virer tous les membres que tu n'apprécies pas?
Effectivement...mais je n'ai que très rarement l'occasion de voir des commentaires empreints d'une telle hypocrisiewhereisbrian a écrit : ↑mer. 23 août 2023 17:37On ne te voit pas souventRemi Aldo a écrit : ↑mer. 23 août 2023 17:34"-Un troll de première qui énumère les 22237 albums de groupes morts sans aucune cohérence, en se contentantwhereisbrian a écrit : ↑mer. 23 août 2023 17:02
de copier-coller sans vergogne des chroniques faites par d'autres avec une vidéo youtube en rab.
C'était quoi l'objectif? un compliment maladroit, sans doute?![]()
Ah donc j'ai tapé juste, certains ce sont sentis viser.Tonk a écrit : ↑mer. 23 août 2023 17:56Notre homme parle de censeurs, je suis cité dans le lot. Mais c'est pas vrai, son topic mégalo "ce que MOI j'écoute", était hié, comme l'a relevé Unserious Sam et d'autres, plombé par le rigolo des "commentaires" à pisser.
Mégalocomic ? Il aurait du la jouer cash.
Bien dit, nunu!nunu a écrit : ↑mer. 23 août 2023 18:29Ah donc j'ai tapé juste, certains ce sont sentis viser.Tonk a écrit : ↑mer. 23 août 2023 17:56Notre homme parle de censeurs, je suis cité dans le lot. Mais c'est pas vrai, son topic mégalo "ce que MOI j'écoute", était hié, comme l'a relevé Unserious Sam et d'autres, plombé par le rigolo des "commentaires" à pisser.
Mégalocomic ? Il aurait du la jouer cash.
Désolé mais je vais ménerver ça m'est pas arrivé souvent depuis 2009 que je suis sur ce forum. Je préviens
Mais putain pourquoi tu viens nous les briser menu avec tes messages à la con. T'as 18 messages et pas une présentation, la moindre des choses quand on arrive quelque part c'est de se présenter et de dire bonjour. Mais même la politesse ne t'effleure pas. Pourquoi tu avais peur qu'on te reconnaisse parce que tu t'étais fait virer deja sous un autre pseudo ?
Alain est sur ce forum (ou ses anciennes versions) depuis plus longtemps que moi je crois. Il a toujours fait des bios de groupes ou des chroniques d'abum depuis aussi longtemps que je traine par la. Il a fait vivre les anciennes versions du forum plus que quasiement n'importe qui ici, je le répète je ne suis pas daccord avec sa façon de faire mais est ce une raison pour toujours la ramener sur le sujet, personne ne t'as obligé a venir ici y deverser ta bile, si tu n'est pas content tu peux aussi repartir comme tu es venu, personne ne te pleurera. Vu que personne ne sait que tu existes.
Et puis tu sais ce qu'on dit "Il n'y a pas de mal à se moquer des abrutis. Ils sont là pour ça, non ?
Merci, Remi Aldo et Bravo pour la répartieRemi Aldo a écrit : ↑mer. 23 août 2023 18:25Effectivement...mais je n'ai que très rarement l'occasion de voir des commentaires empreints d'une telle hypocrisiewhereisbrian a écrit : ↑mer. 23 août 2023 17:37On ne te voit pas souventRemi Aldo a écrit : ↑mer. 23 août 2023 17:34
"-Un troll de première qui énumère les 22237 albums de groupes morts sans aucune cohérence, en se contentant
C'était quoi l'objectif? un compliment maladroit, sans doute?![]()
alcat01 a écrit : ↑mer. 23 août 2023 14:44A paerir d'aujourd'hui, je laisse tomber le post et, par conséduent, le forum!
Les censeurs Dafrog, Slade, Tonk, Unserious Sam et Whereisbruan ont gagné; je ne les dérangerai plus...
Ils pourront s'en donner à coeur-joie sue ce que je laisse, je leur fait confiance pour cela!
Je suis désolé pour ceux qui me suivaient depuis plus d'un an...
Alain
Désolé, Vox!vox populi a écrit : ↑mer. 23 août 2023 17:54C'est bien dommage que tu ai été dégouté de présenter ta passion.
Tu l'as fait avec ferveur et je passais de temps en temps jeter un œil et une oreille sur tes disques.
J'espère que dans quelques jours tu auras retrouvé l'envie de nous partager tes découvertes et que tu reviendras sur ta décision![]()
Comment peux-tu te permettre de dicter ce que les membres doivent ou ne doivent pas faire ? As-tu lu la charte ? Notamment les passages indiquant que ce comportement ne sera pas toléré ?whereisbrian a écrit : ↑mer. 23 août 2023 17:02Con, commères (je cite), tu y vas fort, non?
Surtout pour une personne censée modérer.
Je suis peut être exigeant, mais le minimum me semble être de se relire, de proposer des traductions cohérentes,
et d'éviter les phrases qui ne riment à rien dans un topic qui présente des disques.
Et ce n'est pas faire offense que de le dire.
Je peux même proposer à Alain de relire ses traductions pour éviter les délires des traducteurs automatiques.
Ou alors, autre option, laisser écrire n'importe quoi.
Maintenant, je trouve dommage qu'il s'en aille: je ne confonds pas la personne et ce qu'il raconte.
Pour le reste, on aura beau faire couler la fontaine de jouvence, ressortir les obscurs et les oubliés, le rock des
années 60 & 70 est bel et bien mort et enterré (sauf si on aime les films de zombie).
J'en écoute pour avoir l'illusion d'avoir encore 20 ans![]()
Comme je le disais dans le sujet modération:
ouaip, cela nous fera des vacances