à l'écoute chez Alcat01 en ce moment

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
lienard
Membre VIP
Membre VIP

Re: à l'écoute chez Alcat01 en ce moment

Message par lienard » mer. 23 août 2023 17:26

Evidemment, ce que je redoutais a fini par arriver .. très triste que je suis .. :/

Bonne merde à toi Alain et sache que si tu changes d'avis, je serai le 1er content, mais ça, tu le sais déjà ...

Je suis quand même curieux de savoir qui se cache derrière TONK .. 17 messages et 17 attaques contre toi !!

alcat01
Membre VIP
Membre VIP

Message par alcat01 » mer. 23 août 2023 17:26

nunu a écrit :
mer. 23 août 2023 16:55
alcat01 a écrit :
mer. 23 août 2023 16:51
nunu a écrit :
mer. 23 août 2023 16:41

Non mais moi ca me dérange pas que le forum parle moins de musiques des années 60 et 70, perso j'en ai fait le tour depuis longtemps de ces deux décennies. J'écoute toujours de la musique de ces années la mais franchement j'en ai fait le tour et j'ai beaucoup trop de découvertes a faire dans la musique d'aujourd'hui que de ressasser les sempiternel même groupes.
A chacun ses goûts, libre à toi d'écouter ce que tu veux, mais celà m'étonnerais beaucoup que tu ais fait le tour de la musique de ces années-là, moi-même j'en découvre encore actuellement, et pourtant, adolescent j'ai vécu en plein dans ces deux décennies!
Oui mais ca sert a quoi de découvrir des groupes qu'on a deja entendu 150 fois et souvent en mieux. C'est comme un film pourquoi regarder un Uwe Boll (qui est surement un des pires réalisateurs de tous les temps) quand tu peux regarder un Hitchcock.
Un disque que j'ai déjà écouté 150 fois, on ne peut pas dire que je le découvre.
Je ne découvre que des groupes que je ne connaissaus pas du tout...

alcat01
Membre VIP
Membre VIP

Message par alcat01 » mer. 23 août 2023 17:29

lienard a écrit :
mer. 23 août 2023 17:26
Evidemment, ce que je redoutais a fini par arriver .. très triste que je suis .. :/

Bonne merde à toi Alain et sache que si tu changes d'avis, je serai le 1er content, mais ça, tu le sais déjà ...

Je suis quand même curieux de savoir qui se cache derrière TONK .. 17 messages et 17 attaques contre toi !!
Merci, lienard! :hello:

Remi Aldo
Top contributeur
Top contributeur

Message par Remi Aldo » mer. 23 août 2023 17:34

whereisbrian a écrit :
mer. 23 août 2023 17:02

Si (mes) nos commentaires l'ont blessé, je le regrette. Ce n'était pas l'objectif.
"-Un troll de première qui énumère les 22237 albums de groupes morts sans aucune cohérence, en se contentant
de copier-coller sans vergogne des chroniques faites par d'autres avec une vidéo youtube en rab.
Comment peut-on admettre ce genre de clownerie?
"
C'était quoi l'objectif? un compliment maladroit, sans doute?

whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP

Message par whereisbrian » mer. 23 août 2023 17:37

Remi Aldo a écrit :
mer. 23 août 2023 17:34
whereisbrian a écrit :

Si (mes) nos commentaires l'ont blessé, je le regrette. Ce n'était pas l'objectif.
"-Un troll de première qui énumère les 22237 albums de groupes morts sans aucune cohérence, en se contentant
de copier-coller sans vergogne des chroniques faites par d'autres avec une vidéo youtube en rab.
"
On ne te voit pas souvent :)

vox populi
Membre VIP
Membre VIP

Message par vox populi » mer. 23 août 2023 17:54

C'est bien dommage que tu ai été dégouté de présenter ta passion.
Tu l'as fait avec ferveur et je passais de temps en temps jeter un œil et une oreille sur tes disques.
J'espère que dans quelques jours tu auras retrouvé l'envie de nous partager tes découvertes et que tu reviendras sur ta décision :)
Modifié en dernier par vox populi le mer. 23 août 2023 17:57, modifié 2 fois.

Tonk
Membre
Membre

Message par Tonk » mer. 23 août 2023 17:56

Notre homme parle de censeurs, je suis cité dans le lot. Mais c'est pas vrai, son topic mégalo "ce que MOI j'écoute", était hié, comme l'a relevé Unserious Sam et d'autres, plombé par le rigolo des "commentaires" à pisser.
Mégalocomic ? Il aurait du la jouer cash.

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Message par Danzik » mer. 23 août 2023 18:24

whereisbrian a écrit :
mer. 23 août 2023 17:06
Danzik a écrit :
mer. 23 août 2023 16:54
De l'acharnement très très limite envers toi qui a bien trop duré : je suis consterné, vraiment dommage ton départ alcat01 ! :o :-|
Bonne route à toi :chapozzz:

Une petite caste détestable s'est installée sur ce forum : le problème maintenant est de savoir qui va être la "prochaine tête de turc " ? :nonon:
Une caste? Je suis inscrit ici depuis 12 ans.
Faudrait virer tous les membres que tu n'apprécies pas?
Rien a carrer de toi.
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Remi Aldo
Top contributeur
Top contributeur

Message par Remi Aldo » mer. 23 août 2023 18:25

whereisbrian a écrit :
mer. 23 août 2023 17:37
Remi Aldo a écrit :
whereisbrian a écrit :

"
Effectivement...mais je n'ai que très rarement l'occasion de voir des commentaires empreints d'une telle hypocrisie

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » mer. 23 août 2023 18:29

Tonk a écrit :
mer. 23 août 2023 17:56
Notre homme parle de censeurs, je suis cité dans le lot. Mais c'est pas vrai, son topic mégalo "ce que MOI j'écoute", était hié, comme l'a relevé Unserious Sam et d'autres, plombé par le rigolo des "commentaires" à pisser.
Ah donc j'ai tapé juste, certains ce sont sentis viser.

Désolé mais je vais ménerver ça m'est pas arrivé souvent depuis 2009 que je suis sur ce forum. Je préviens

Mais putain pourquoi tu viens nous les briser menu avec tes messages à la con. T'as 18 messages et pas une présentation, la moindre des choses quand on arrive quelque part c'est de se présenter et de dire bonjour. Mais même la politesse ne t'effleure pas. Pourquoi tu avais peur qu'on te reconnaisse parce que tu t'étais fait virer deja sous un autre pseudo ?

Alain est sur ce forum (ou ses anciennes versions) depuis plus longtemps que moi je crois. Il a toujours fait des bios de groupes ou des chroniques d'abum depuis aussi longtemps que je traine par la. Il a fait vivre les anciennes versions du forum plus que quasiement n'importe qui ici, je le répète je ne suis pas daccord avec sa façon de faire mais est ce une raison pour toujours la ramener sur le sujet, personne ne t'as obligé a venir ici y deverser ta bile, si tu n'est pas content tu peux aussi repartir comme tu es venu, personne ne te pleurera. Vu que personne ne sait que tu existes.

Et puis tu sais ce qu'on dit "Il n'y a pas de mal à se moquer des abrutis. Ils sont là pour ça, non ?

alcat01
Membre VIP
Membre VIP

Message par alcat01 » mer. 23 août 2023 18:43

nunu a écrit :
mer. 23 août 2023 18:29
Tonk a écrit :
mer. 23 août 2023 17:56
Ah donc j'ai tapé juste, certains ce sont sentis viser.

Désolé mais je vais ménerver ça m'est pas arrivé souvent depuis 2009 que je suis sur ce forum. Je préviens

Mais putain pourquoi tu viens nous les briser menu avec tes messages à la con. T'as 18 messages et pas une présentation, la moindre des choses quand on arrive quelque part c'est de se présenter et de dire bonjour. Mais même la politesse ne t'effleure pas. Pourquoi tu avais peur qu'on te reconnaisse parce que tu t'étais fait virer deja sous un autre pseudo ?

Alain est sur ce forum (ou ses anciennes versions) depuis plus longtemps que moi je crois. Il a toujours fait des bios de groupes ou des chroniques d'abum depuis aussi longtemps que je traine par la. Il a fait vivre les anciennes versions du forum plus que quasiement n'importe qui ici, je le répète je ne suis pas daccord avec sa façon de faire mais est ce une raison pour toujours la ramener sur le sujet, personne ne t'as obligé a venir ici y deverser ta bile, si tu n'est pas content tu peux aussi repartir comme tu es venu, personne ne te pleurera. Vu que personne ne sait que tu existes.

Et puis tu sais ce qu'on dit "Il n'y a pas de mal à se moquer des abrutis. Ils sont là pour ça, non ?
Bien dit, nunu!
Ce type débarque sur le forum sans se présenter et il se met à pratiquement m'insulter et je devrais ne rien dire, il ne manque pas d'air!

alcat01
Membre VIP
Membre VIP

Message par alcat01 » mer. 23 août 2023 18:46

Remi Aldo a écrit :
mer. 23 août 2023 18:25
whereisbrian a écrit :
mer. 23 août 2023 17:37
Remi Aldo a écrit :

"
Effectivement...mais je n'ai que très rarement l'occasion de voir des commentaires empreints d'une telle hypocrisie
Merci, Remi Aldo et Bravo pour la répartie :super:

Harvest
Modérateur
Modérateur

Message par Harvest » mer. 23 août 2023 18:47

Alcat sait ce que je pense de tout ça pour lui avoir écrit. Cette situation est quand même étrange. Voilà quelqu’un qui depuis des années (nombreuses) fait vivre le forum à sa façon. Tout a été dit sur celle ci et certains parmi nous appréciaient le fait de présenter avec enthousiasme les disques que Alcat sélectionnait. Ça aurait pu s’arrêter là.
Mais trop souvent on a remis une pièce dans le bastringue…

Quand ça ne plaît pas on se détourne.

De plus voir dans ces présentations de la mégalomanie, c’est franchement un abus de mot. Ici, tous nous présentons nos écoutes, nos découvertes, nos coups de cœur. Mégalomanie ?

Enfin, dire de cette musique (rock 60/70) qu’elle est morte c’est se tromper lourdement. Une musique n’est morte que quand elle n’est plus jouée. Avec les enregistrements, toute musique est donc vivante, celle des Kinks, du Hot Five, de Django, de CAN, ou des pygmées.

Les nouveautés 2.0 sont souvent bien moins vivantes, puisque juste jouées quelques mois et aussitôt périmées.

Aussi serait-il bon que chacun laisse les autres s’exprimer tant bien même cette expression ne leur siérait point ou serait commise avec maladresse.

DaFrog
Membre VIP
Membre VIP

Message par DaFrog » mer. 23 août 2023 18:47

alcat01 a écrit :
mer. 23 août 2023 14:44
A paerir d'aujourd'hui, je laisse tomber le post et, par conséduent, le forum!

Les censeurs Dafrog, Slade, Tonk, Unserious Sam et Whereisbruan ont gagné; je ne les dérangerai plus...
Ils pourront s'en donner à coeur-joie sue ce que je laisse, je leur fait confiance pour cela!

Je suis désolé pour ceux qui me suivaient depuis plus d'un an...

Alain

Ah zut, j’ai oublié que j’avais pu être désobligeant
J’ai dû tiquer comme d’autres sur les traductions exotiques mais bon …
Dommage que tu quittes le forum dont tu étais un pilier, je comprends que le courant historique s’en désole mais pour avoir fréquenté il y’a des années un autre forum orienté zique, j’ai vu bien pire question prises de becs et turn over des membres

Au fait que devient Silence ?
It’s too late to be hateful :ange:

alcat01
Membre VIP
Membre VIP

Message par alcat01 » mer. 23 août 2023 18:48

vox populi a écrit :
mer. 23 août 2023 17:54
C'est bien dommage que tu ai été dégouté de présenter ta passion.
Tu l'as fait avec ferveur et je passais de temps en temps jeter un œil et une oreille sur tes disques.
J'espère que dans quelques jours tu auras retrouvé l'envie de nous partager tes découvertes et que tu reviendras sur ta décision :)
Désolé, Vox! :hello:

Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Witchy » mer. 23 août 2023 18:57

whereisbrian a écrit :
Pablitta a écrit :
mer. 23 août 2023 16:21
alcat01 a écrit :
mer. 23 août 2023 16:17
C'est juste que tu ne peux pas circuler sir le Forum sans tomber sur les commentaires désobligeants de quelques petits cons!
Ici, c'est pas le Forum Blabla 18-25 ans. Ils ont théoriquement passé l'âge d'être des petits cons.
Et c'est ça qui est consternant.
Con, commères (je cite), tu y vas fort, non?
Surtout pour une personne censée modérer.

Je suis peut être exigeant, mais le minimum me semble être de se relire, de proposer des traductions cohérentes,
et d'éviter les phrases qui ne riment à rien dans un topic qui présente des disques.

Et ce n'est pas faire offense que de le dire.
Je peux même proposer à Alain de relire ses traductions pour éviter les délires des traducteurs automatiques.
Ou alors, autre option, laisser écrire n'importe quoi.

Maintenant, je trouve dommage qu'il s'en aille: je ne confonds pas la personne et ce qu'il raconte.

Pour le reste, on aura beau faire couler la fontaine de jouvence, ressortir les obscurs et les oubliés, le rock des
années 60 & 70 est bel et bien mort et enterré (sauf si on aime les films de zombie).
J'en écoute pour avoir l'illusion d'avoir encore 20 ans :)
Comment peux-tu te permettre de dicter ce que les membres doivent ou ne doivent pas faire ? As-tu lu la charte ? Notamment les passages indiquant que ce comportement ne sera pas toléré ?

Tu es banni pour un mois.

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » mer. 23 août 2023 19:05

DaFrog a écrit :
mer. 23 août 2023 18:47
J’ai dû tiquer comme d’autres sur les traductions exotiques mais bon …
Mais on a tous tiquer sur les traductions bizarres mais certains ont assez de savoir vivre pour ne pas remettre ça sur le tapis a longueur de messages. D'autres non.

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » mer. 23 août 2023 19:11

Vous vous renez compte que Witchy est venue ce soir. C'est comme les gamins quand ils font des conneries a l'école, ya le directeur qui arrive. Quand on le voit on sait que ca va chier pour notre matricule. :hehe:

Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Witchy » mer. 23 août 2023 19:24

nunu a écrit :
mer. 23 août 2023 19:11
Vous vous renez compte que Witchy est venue ce soir. C'est comme les gamins quand ils font des conneries a l'école, ya le directeur qui arrive. Quand on le voit on sait que ca va chier pour notre matricule. :hehe:
:hehe:

Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP

Message par Cooltrane » mer. 23 août 2023 19:55

Merde Alain!! :hello: :chapozzz:
Désolé, absent pour la journée
Tu ne va pas laisser la peanut gallery gagner non?? :hurt3:

Je ne te compare pas à Darwin (les cacahuètes), mais laisser les siffleurs lancer leur haine, c'est leur laisser le champs libre.
Un peu comme la nuit de cristal, quoi! :pausecaffé:

Reprends ton sacerdoce, STP :priezzz: :fleur2:
Harvest a écrit :
mer. 23 août 2023 18:47
Aussi serait-il bon que chacun laisse les autres s’exprimer tant bien même cette expression ne leur siérait point ou serait commise avec maladresse.
Comme je le disais dans le sujet modération:

Live and Let Live....

Mais certains ici en sont incapables.
C'est une raison pourquoi je fréquente relativement peu les forums francophones - car c'est souvent le même genre de trucs qui se passe.

Witchy a écrit :
mer. 23 août 2023 18:57
Tu es banni pour un mois.
ouaip, cela nous fera des vacances

Vive Radada!!! :lunetz: :pompom: :sorcierzzz:

Répondre