OuiUnserious Sam a écrit : ↑ven. 4 août 2023 16:15Excellent de bout en bout et très original. C'est bien simple : il n'y a pas une seule seconde à jeter, quelle claque !!!![]()
![]()
On est là en effet sur une frontière floue entre Canterbury avec des fourmis rouges dans le caleçon ("Carta e Burro", c'est un inédit de National Health ou d'Hatfield And The North ?), R.I.O. et Zappa (à propos, c'est Mothers Of Invention, pas "of Invitation", même si cette dernière proposition reste très alléchante
).
Encore une fois, merci l'ami pour cette découverte, qui me fait à l'aise ma journée (par ailleurs exténuante, mais m'en fous, en ouacances ce soir pour 1 mois). Et le deuxième album ("Insolubilia", de 2021) est tout aussi bon...
![]()
Et en plus, O bénédiction, ça ne chante pas en italien (95 % instrumental et 5 % de "female wordless vocals", ce qui me va très bien comme ça
)
Tiens je profite de ce message pour te demander pourquoi tu écris toujours "Ouï" au lieu de "Oui". Juste par curiosité, hein, j'vais pas faire de mon nez![]()
![]()
![]()
![]()
Et pour le oui, c'est encore le correcteur, c'est vraiment chiant à la fin...
Sorry
Mais vive la musique, les découvertes ici....c'est fait pour cela !
Merci