Les films vus en salle ou chez vous
Re: Les films vus en salle ou chez vous
C'est loin d'être un chef d'oeuvre, mais on peut plut demander plus a Liam Neeson dans un premier rôle même si dans tous ces films d'action c'est un des meilleurs.
Il arrive à choper de temps en temps un bon rôle dans des très bon films type les Veuves ou la Ballade de Buster Scruggs mais ca dure jamais longtemps. De toute façon depuis la mort de sa femme, il passe son temps a déglinguer des méchants dans ses films
Il arrive à choper de temps en temps un bon rôle dans des très bon films type les Veuves ou la Ballade de Buster Scruggs mais ca dure jamais longtemps. De toute façon depuis la mort de sa femme, il passe son temps a déglinguer des méchants dans ses films
Je sais bien, et je l'aime bien quand même Liam. Il en impose.
Hier soir, j'ai revu John Wick 3. Étourdissant, entre les cascades et les effets numériques.
Sympa de voir Mark Dacascos dans ce blockbuster, vieillissant mais en grande forme et il reste jeune.
Hier soir, j'ai revu John Wick 3. Étourdissant, entre les cascades et les effets numériques.
Sympa de voir Mark Dacascos dans ce blockbuster, vieillissant mais en grande forme et il reste jeune.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Ah tiens j'ai pas de souvenir de Dacascos dans John Wick.3. Faudrait que je le revois
- Pachy
- Membre prestige

J'ai été voir hier soir avec mes deux fils le dernier Indiana Jones !
Et ben, suis sur le cul...
J'adore littéralement !
Et ben, suis sur le cul...
J'adore littéralement !
-
vox populi
- Membre VIP

John Wick, pourquoi pas un chapitre (n'importe lequel, c'est les mêmes films)..Mais à partir de la seconde tentative je trouve ca vraiment nul, je ne comprends même pas l'intérêt.Algernon a écrit : ↑ven. 28 juil. 2023 09:24Je sais bien, et je l'aime bien quand même Liam. Il en impose.
Je me doute bien que le scénario n'est pas le centre du kiffe pour ce genre de film, ni le jeu d'acteur, mais alors quoi? c'est même pas effrayant, ni vraiment violent ..c'est comme regarder un pote jouer à un jeu vidéo, au bout de 2mn tu cherches l'excuses pour te casser
Chants libres
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
- Pilgrim
- Membre VIP

John Wick j'ai tenté plusieurs fois également,les différents films..Abandonné au bout d'un quart d'heure,impossible de rentrer dans le film.
Et bien, moi aussi, je n'avais pas vraiment aimé au départ ; j'avais commencé par le 2, et je me faisais assez les mêmes réflexions. C'est après, quand j'ai regardé le premier (très bon) John Wick, là j'ai été capté, et j'ai mieux compris l'esprit de cette série king size : le perso de Jonathan/Baba Yaga, toutes les références ciné asia, jeu vidéo (clair), BD, manga, etc. C'est pas du cinoche intellectuel, ça nia pas de doute. Mais c'est comme la série des Resident Evil, on se laisse embarquer, si on kiffe les films d'action too much...
(moi c'est les F&F que c'est non). Keanu Reeves, jusqu'à cette série, je ne l'aimais pas des masses. Matrix, c'est non aussi pour Bibi.
C'est ça : il faut rentrer dedans
En plus, j'aime les personnages de Winston et Charon, celui joué par Poissoncouille ^^ tout le truc du Continental et de la High Table, marrant. Par contre Halle Berry dans JW Parabellum : bof
(moi c'est les F&F que c'est non). Keanu Reeves, jusqu'à cette série, je ne l'aimais pas des masses. Matrix, c'est non aussi pour Bibi.
C'est ça : il faut rentrer dedans
En plus, j'aime les personnages de Winston et Charon, celui joué par Poissoncouille ^^ tout le truc du Continental et de la High Table, marrant. Par contre Halle Berry dans JW Parabellum : bof
Modifié en dernier par Algernon le lun. 31 juil. 2023 04:54, modifié 1 fois.
Le 1 c'est pas pareil, le premier c'est une petite prod qui marqué une renaissance du film d'action. Après oui ça devient redondant mais ça reste hyper efficace
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... if-4192523
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... if-4192523
Quand il fait John Wick il n'est plus rien c'est un has been vu que ces films précédents ont pas marché et ou se se sont fait défoncé par la critique type le reamke de "Le Jour ou la terre s"arreta". Apres il a quand même eu quelques rôles mythiques qui sont restés, hormis Matrix, il y a eu Speed, Point Break, My Own Private Idoah de Van Sant. Puis MAtrix, puis un gros passage a vide, puis john Wick.
Le rimec de Le Jour ou la Terre s'arrêta : Ouille !
- Pilgrim
- Membre VIP

"Jerry Cotton"Une très sympa comédie d'action/ policière captée sur YT.Casting totalement inconnu pour moi ,mais un film bien soigné
Jamais entendu causer auparavant ,bien que le personnage de Jerry Cotton ait déjà fait l'objet de quelques films ou séries par le passé.
Jamais entendu causer auparavant ,bien que le personnage de Jerry Cotton ait déjà fait l'objet de quelques films ou séries par le passé.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Qui est nu dé ... rive et Michael Ren(n)ie ce remake
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
sympa comédie d'action/ policière... qui donne pas mal dans la déconnade. Connais pas du tout, mais c'est alléchant.
Je crois avoir entendu "chanter" Benjamin Biolay ! WTF !
Je crois avoir entendu "chanter" Benjamin Biolay ! WTF !
- Pachy
- Membre prestige

Chuck Noland, un cadre de Fedex, sillonne le monde pour améliorer les performances de son entreprise et la productivité de ses équipes. Il ne trouve la tranquillité qu'auprès de sa compagne Kelly. Cependant, à la veille de Noël, il reçoit un appel lui annonçant qu'il doit contrôler la livraison d'un colis urgent pour la Malaisie.
Mais quel acteur ce Tom Hanks...
Il m'a fait
au moins deux où trois fois dans ma vie, et rire avec "Big"
Pour moi, le meilleur Acteur de maintenant, il a fait que des chefs-d'œuvre
Mais quel acteur ce Tom Hanks...
Il m'a fait
Pour moi, le meilleur Acteur de maintenant, il a fait que des chefs-d'œuvre
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Curieusement, je ne connaissais pas ce film avec Rochefort et Victor Lanoux, "un dimanche de flic" , une musique à la Nestor Burma, une mise en scène un poil grandiloquente mais il y reste une ambiance. Une très courte apparition de Wladimir Yordanoff, mince jeune et cheveux longs !
https://kebekmac.forum-canada.com/t1513 ... aney#47674
https://kebekmac.forum-canada.com/t1513 ... aney#47674
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
Récemment (et au même endroit), j'ai découvert avec grand plaisir Un si joli village... (Étienne Périer), avec Victor Lanoux, que j'aime beaucoup, et le grand Jean Carmet.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Ah ben tiens, je l'ai revu y a quoi,...3 jours ? 
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Pachy
- Membre prestige

Dans sa deuxième année de lutte contre le crime, le milliardaire et justicier masqué Batman explore la corruption qui sévit à Gotham et notamment comment elle pourrait être liée à sa propre famille, les Wayne, à qui il doit toute sa fortune. En parallèle, il enquête sur les meurtres d'un tueur en série qui se fait connaître sous le nom de Sphinx et sème des énigmes cruelles sur son passage.
Mais qu'il est bon ce BATMAN...
Suis vraiment satisfait de l'histoire, avec de très bons acteurs...
La seule chose que j'aime pas dans le film, c'est la Batmobil...qui ne correspond pas du tout à son image de BATMAN !
J'espère vivement qu'il y aura une suite bientôt ?
Mais qu'il est bon ce BATMAN...
Suis vraiment satisfait de l'histoire, avec de très bons acteurs...
La seule chose que j'aime pas dans le film, c'est la Batmobil...qui ne correspond pas du tout à son image de BATMAN !
J'espère vivement qu'il y aura une suite bientôt ?
-
vox populi
- Membre VIP

Vu the Looper, super film à côté duquel j'étais passé.
Dispo sur canal, je conseille
Dispo sur canal, je conseille
Chants libres