A demi décu par le film de Nolan (c'est la première fois que ça arrive pour moi devant un de ses films). Deux très bonnes premières heures mais une troisème heure qui m'a mortellement ennuyé. Même s'il arrive a garder du rythme alors que c'est juste des mecs qui parlent. L'alternance noir et blanc et couleur est pas toujours réussie. Mais ça reste quand même plus que que correct dans l'ensemble, quelques scènes vraiment sublime vers le milieu du film
Par contre une galère sans nom pour le démarrage du film
J'étais avec un pote. On arrive au ciné, la queue jusque dehors, on rentre dans la salle, les bonnes places déja prise. On s'installe sur un coté de la salle. Et la les mecs envoient les pubs d'avant film sans couper ni la musique d'ambiance ni les lumières vu qu'on voit pas ce qui passe sur l'écran on réagit pas. Mais ça enchaine sur le film direct. Un mec dans la salle va se plaindre, ils coupent tout. Relance le film ,mais se plante et nous fout une VF alors que c'est sensé être en VOST. On va resignaler le problème, le mec descend de sa cabine pour nous dire qu'il y a un problème qu'il essaye de résoudre ça. Finalement à 21 h le film démarre mais il se goure dans la taille de l'écran finalement il rétabli le probleme au bout de 30 secondes. Donc début de film à 21 h au lieu de 20h40 (c'est un ciné ou ya pas trop de trucs avant le films) pour un film de 3 heures, le soir alors que tu dois rentrer en tramway, ça devient tendu. 15 ou 20 minutes de plus d'attente je pense qu'on était bon pour marcher 1 heure pour rentrer.