Les films vus en salle ou chez vous

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.
Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Re: Les films vus en salle ou chez vous

Message par Algernon » dim. 16 juil. 2023 10:27

Monsieur-Hulot a écrit :
sam. 15 juil. 2023 19:18
Algernon a écrit :
lun. 10 juil. 2023 10:29
...
...
Tu m'as alléché je l'ai regardé, je pensais à Cosmos 1999 :hehe: parce que ça parle tout le temps alors que dans 2001 c'est paisible :vieuzzz: Elya Baskin, qui faisait Frère Séverin dans le Nom de la rose (hé certes! )
Tsss... :langue2:
Le Nom de la Rose > Sean Connery < Outland : Peter Hyams
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » dim. 16 juil. 2023 12:14

l'avis de film que Algernon attendait le plus cette année :hehe:

Image

Mission Impossible Dead Reckoning Partie 1

Ca pouvait être casse gueule au vu de la tronche du grand méchant de ce dyptique qui est une IA (la seconde partie doit arriver l'été prochain sauf si ils ont pas deja fini de tourner vu que les acteurs sont en grève en ce moment). Du grand spectacle même si la seconde moitié du film est beaucoup trop longue.Tom Cruise il court, il fait de la moto, il conduit des voitures ,il fait du parachute, de l'aile volante. Quelle santé ce type. Excellent divertissement qui remplit parfaitement son contrat. La disparition d'un personnage va peut etre en chagriné certains mais je pense que c'était une bonne idée

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » dim. 16 juil. 2023 13:03

Ça leur fait des drôles de tronches sur cette affiche, à commencer par Tom le scientogogue.
Simon Pegg (si j'ai bien vu et lu), on dirait Aaron Paul vieilli. :cote: Ving Rhames, ça va.
Esai Morales, je le connais, because il joue dans Ozark (série). C'est lui le méchant ?

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » dim. 16 juil. 2023 15:38

Simon Pegg :love1:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » dim. 16 juil. 2023 15:41

Algernon a écrit :
dim. 16 juil. 2023 13:03
Ça leur fait des drôles de tronches sur cette affiche, à commencer par Tom le scientogogue.
Simon Pegg (si j'ai bien vu et lu), on dirait Aaron Paul vieilli. :cote: Ving Rhames, ça va.
Esai Morales, je le connais, because il joue dans Ozark (série). C'est lui le méchant ?
Pegg a pris un sacré coup de pelle. Cruise ça commence aussi a ce voir qu'il a 60 balais. Oui Morales fait le méchant.

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » dim. 16 juil. 2023 19:05

"Miction impossible : mea culpa"

Ben faut le déboucher :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP

Message par Pilgrim » dim. 16 juil. 2023 19:56

Bordel mais tous ces mecs ,Ethan Hunt ,Derrick,le commissaire Bourrel.. quand trouvent ils le temps d'aller porter leurs fringues au pressing ou de faire une machine??? :gratzzz:

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » dim. 16 juil. 2023 22:03

Entre deux films ou deux épisodes. Le reste du temps c'est des gens normaux :hehe:

Pachy
Membre prestige
Membre prestige

Message par Pachy » mar. 18 juil. 2023 05:59

big_1_857e103b7d84.jpg
big_1_857e103b7d84.jpg (87.76 Kio) Vu 1908 fois
Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d'Alagaësia. Les dragons avaient alors fait don à leurs dragonniers de pouvoirs magiques, et même de l'immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre, jusqu'à ce que l'un des leurs, Galbatorix, décide de les trahir. Dans cet univers mythique, un adolescent devient Dragonnier grâce à l'aide d'un vieux sage. Accompagné de sa dragonne, le jeune homme venge la mort de son oncle et s'engage dans la résistance contre un roi tyrannique.
Je me demande pourquoi 🤨 il n'y a pas de suite...
C'était pourtant bien....
Dommage vraiment là !😲

Pachy
Membre prestige
Membre prestige

Message par Pachy » jeu. 20 juil. 2023 05:57

Predator-2-Blu-ray.jpg
Predator-2-Blu-ray.jpg (20.47 Kio) Vu 1817 fois
Los Angeles 1997. Le détective Mike Harrigan et son équipe luttent contre toutes sortes de trafiquants. Bientôt, un tueur invisible et invulnérable décime leurs rangs. Mike mène son enquête et découvre que Los Angeles est devenue le terrain de chasse d'un prédateur venu d'un autre monde...
Ce film est finalement bon, cela fesait longtemps que je l'avais vu...
Avec un excellent Danny Glover !

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Message par Elie Köpter » jeu. 20 juil. 2023 07:57

Voui tout à fait d'accord.
Un bon Predator qui envoie bien le pâté...

'Tu veux un bonbon ??...."
dixit le Predator planqué dans un arbre.

Pachy
Membre prestige
Membre prestige

Message par Pachy » jeu. 20 juil. 2023 08:01

Elie Köpter a écrit :
jeu. 20 juil. 2023 07:57
Voui tout à fait d'accord.
Un bon Predator qui envoie bien le pâté...

'Tu veux un bonbon ??...."
dixit le Predator planqué dans un arbre.
:mdr2:

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » jeu. 20 juil. 2023 09:46

Il m'avait bien plu à sa sortie, mais un peu dédaigné par les fans hard core de la licence Predator (mais dont je suis),
et donc... près d'à tort :cote:
J'avais le (vieux) DVD dans les mains pas plus tard qu'hier, en faisant du rangement/classement.

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » jeu. 20 juil. 2023 15:42

Le dernier sorti est 'achement mieux.

Sinon ce soir Oppenheimer au cinoche avec un pote. Des mois que j'attend ce putain de film.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » jeu. 20 juil. 2023 17:42

Pachy a écrit :
mar. 18 juil. 2023 05:59
big_1_857e103b7d84.jpg
Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d'Alagaësia. Les dragons avaient alors fait don à leurs dragonniers de pouvoirs magiques, et même de l'immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre, jusqu'à ce que l'un des leurs, Galbatorix, décide de les trahir. Dans cet univers mythique, un adolescent devient Dragonnier grâce à l'aide d'un vieux sage. Accompagné de sa dragonne, le jeune homme venge la mort de son oncle et s'engage dans la résistance contre un roi tyrannique.
Je me demande pourquoi 🤨 il n'y a pas de suite...
C'était pourtant bien....
Dommage vraiment là !😲
La fantasy peu inspirée et pré-digérée, comme c'est souvent le cas, pas un grand souvenir pour Bibi. De plus, on y retrouvait Jeremy Irons, qui avait à son palmarès quelques productions peu glorieuses, dont l'épouvantable Dungeons & Dragons ! L'ignominie (Mouse) artistique poussée à son maximum.

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » jeu. 20 juil. 2023 22:43

Image

A demi décu par le film de Nolan (c'est la première fois que ça arrive pour moi devant un de ses films). Deux très bonnes premières heures mais une troisème heure qui m'a mortellement ennuyé. Même s'il arrive a garder du rythme alors que c'est juste des mecs qui parlent. L'alternance noir et blanc et couleur est pas toujours réussie. Mais ça reste quand même plus que que correct dans l'ensemble, quelques scènes vraiment sublime vers le milieu du film

Par contre une galère sans nom pour le démarrage du film

J'étais avec un pote. On arrive au ciné, la queue jusque dehors, on rentre dans la salle, les bonnes places déja prise. On s'installe sur un coté de la salle. Et la les mecs envoient les pubs d'avant film sans couper ni la musique d'ambiance ni les lumières vu qu'on voit pas ce qui passe sur l'écran on réagit pas. Mais ça enchaine sur le film direct. Un mec dans la salle va se plaindre, ils coupent tout. Relance le film ,mais se plante et nous fout une VF alors que c'est sensé être en VOST. On va resignaler le problème, le mec descend de sa cabine pour nous dire qu'il y a un problème qu'il essaye de résoudre ça. Finalement à 21 h le film démarre mais il se goure dans la taille de l'écran finalement il rétabli le probleme au bout de 30 secondes. Donc début de film à 21 h au lieu de 20h40 (c'est un ciné ou ya pas trop de trucs avant le films) pour un film de 3 heures, le soir alors que tu dois rentrer en tramway, ça devient tendu. 15 ou 20 minutes de plus d'attente je pense qu'on était bon pour marcher 1 heure pour rentrer.

Pachy
Membre prestige
Membre prestige

Message par Pachy » ven. 21 juil. 2023 05:45

zxagoojqr5bpcgpmzhcsckbewlt-883.jpg
zxagoojqr5bpcgpmzhcsckbewlt-883.jpg (70.09 Kio) Vu 1704 fois
Le super espion Ethan Hunt espérait avoir tourné une page en quittant le service actif de la Mission Impossible Force pour un nouveau poste en tant que formateur. Il pensait pouvoir enfin mener une vie normale et se consacrer tout entier à sa ravissante épouse, Julia. Cependant, lorsque Lindsey, la plus brillante recrue de la MIF tombe à Berlin, Ethan se sent moralement obligé de lui porter secours.
J'aime beaucoup la série, et les suivants sont encore meilleurs...
Du grand cinéma avec un Tom Cruise explosifs 🤭

Pachy
Membre prestige
Membre prestige

Message par Pachy » sam. 22 juil. 2023 06:15

3d-ben_hur_2016_br.0.jpg
3d-ben_hur_2016_br.0.jpg (60.15 Kio) Vu 1636 fois
Ben-Hur retrace l'histoire épique de Judah Ben-Hur, un prince accusé à tort de trahison par Messala, son frère adoptif, officier de l'armée romaine. Déchu de son titre, séparé de sa famille et de la femme qu'il aime, Judah est réduit à l'esclavage. Après des années en mer, Judah revient sur sa terre natale dans le but de se venger. Il va y rencontrer son destin.
Mouais 😒 cela ne vaut pas la première version avec Charlton Heston 🤩 mais ça se laisse voir...
Mais 🤨 pourquoi faire une nouvelle version, alors que 🫢 la version originale est sublime...
C'est 😤

Pachy
Membre prestige
Membre prestige

Message par Pachy » dim. 23 juil. 2023 05:51

61XAn9eYq3L._AC_SY580_.jpg
61XAn9eYq3L._AC_SY580_.jpg (45.99 Kio) Vu 1551 fois
Au Moyen-Âge, entre Orient et Occident. Durant la sombre période des guerres est né un rang de soldats d'élite, nobles, courageux et d'une loyauté sans faille envers un seul maître. Ces années sanglantes ont également donné naissance à un empire dont le pouvoir s'étend sur plusieurs contrées.
Film décevant 😒 très lent...
C'est dommage, l'idée était bonne et de bon acteur !

Pachy
Membre prestige
Membre prestige

Message par Pachy » lun. 24 juil. 2023 05:48

Le-Silence-des-agneaux-Blu-ray.jpg
Le-Silence-des-agneaux-Blu-ray.jpg (19.32 Kio) Vu 1513 fois
Un psychopathe connu sous le nom de `Buffalo Bill' sème la terreur dans le `Middle West' en kidnappant et en assassinant de jeunes femmes. Clarice Starling, une jeune agent du FBI, est chargée d'interroger l'ex-psychiatre Hannibal Lecter. Psychopathe redoutablement intelligent et porté sur le cannibalisme, Lecter est capable de lui fournir des informations. Entre eux s'établit un lien de fascination et de répulsion.
Vu le film à l'époque, mais j'ai pas été trop fan...
Il passe mieux aujourd'hui, je pense qu'il y a une suite ?

Répondre