Jello Biaffra qui est un grand collectionneur Amasseur de ce genre de Skeuds les définissait comme des Accidents Magiques dans une de ses interviews délirantes qui avait accordé au dingo Nardwuar the Human Serviette des EvaporatorsCCR avec le son c'est encore mieux ( dés fois, je cherche à savoir quelle musique peut se cacher derrières ces frapadingueries...)
https://nardwuar.com/
Poison Ivy et Lux Interior des Cramps qui sont des grands fans de skeuds "d'Easy Listening" et de Real People records sortis en private Press quand a eux expliquaient dans le bouquin Incrediby Strange Music que quand ils trouvaient ce genre de disques, dans les Garage Sales et les Thrift Stores (Les termes U.S pour désigner les Vides Greniers et les Dépôts Ventes), ils savaient pertinemment qu'ils contenaient souvent à peine qu'un ou deux morceaux écoutables, et que c'était ce qui faisaient leurs charme
Dans le genre de trucs débilo-gonzo-real people du genre que j'aimerais bien trouver moi même , si si j'insiste
The J Ann C Trio At Tan-Tar-A Burdland Records 1966 un Daron batteur amateur qui avait sorti un skeud avec sa fille et son gosse, un mélange improbable, de Surf, de Lounge, de Rockab et d'Easy Lisitenaingue, c'est aussi cultisimme que les filles de The Shaggs , je cherche d'ailleurs activement la réédition