Dafrog Ben oui, qu’un pounque hardcore n’aime pas le prog ou le jazzy, c’est pas étonnant

Tout faux
Dafrogounet c'est le sectarisme de certains fans de Prog des années 70 que je pouvais pas encaisser vers 75 - 76, car en plus du glam, du Hard et du Pub rock j'étais aussi fan de groupe plus que Prog comme
Magma,
Cathrerine Ribeiro + Alpes, Etron Fou Leloublan, et de tous les groupes qui tournaient autour du mouvement du
Rock in Opposition et du
Krautrock (je le suis toujours d'ailleurs), j'ai aussi toujours été critique du sectarisme et du dogmatisme certains de mes
"Potes" Painques Parisiens de l'époque qui étaient fans de grosse M.... comme
Exploited et qui plein de condescendance se foutaient de ma gueule quand je leur parlait de groupes Punk Rock Yougoslave, Polonais Japonais, d'Asie et d'Amérique Latine.
Pareil quand vers fin des années 90 il a fallu que je me fade les conneries de
"réflexions"à de potes qui avaient viré Ravers - Techno intégristes et qui croyaient avoir tout inventé en musique, du genre
"Mais tu écoute encore du rock alors qu'on va vers l'An 2000 mais tu retarde complément", alors que ces
"lumières" de la musique ne connaissaient pas une seule note des groupes Indus des années des 70's et des 80's qui avaient pourtant tout ce qui à de plus influencé les premiers DJ de House et de Techno de Détroit, ils m'ont bien fait marrer à l'époque ce genre de Dupont lajoie françawi
Voila une partie de mes parcours musicaux
Pilgrim C'est mal parti pour moi surtout que j'adore Styx.Je suis infréquentable. Bref,comment se fâcher avec tout le monde sur le forum

Comme dit le vieil Adage tous les gouts ou les dégouts des uns et - ou des autres sont dans la nature

je te rassure j'aie aussi de belles daudes et de belles casseroles dans mes archives Vinylique