Il s'agit d'éléments "non humains", c'est-à-dire d'origine inconnue ou extraterrestre... Aucun élément ne permettait toutefois d'affirmer qu'ils étaient d'origine extraterrestre.
C'est possible, puisque dans ce (...) de XXIe siècle, on est face à des individus qui ne sont ni mâle ni femelle.
Genre ? T'as dis quoi, wesh ? Tu peux préciser ou ça s'passe comment ?
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Il s'agit d'éléments "non humains", c'est-à-dire d'origine inconnue ou extraterrestre... Aucun élément ne permettait toutefois d'affirmer qu'ils étaient d'origine extraterrestre.
C'est possible, puisque dans ce (...) de XXIe siècle, on est face à des individus qui ne sont ni mâle ni femelle.
Comme ma copine Yvette Leglaire ou Robert Smith parce ce sont le/la/les même(s) !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Le GabComme ma copine Yvette Leglaire ou Robert Smith parce ce sont le/la/les même(s) !
Attention Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut fallait pas le dire mais c'est ben vrai ça!!! C'est ben connui c'est un Cooooooooooooooooooooooooooplooooooooooooooooooooooooot diffusé par de mechants Curophobes Haters
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Dites donc, en cherchant des infos sur Linda Lewis qui vient de passer sur FIP je découvre ça :
La voix de sifflet (mécanisme III) dit aussi « petit registre » ou « registre de flageolet », est le registre le plus élevé de la voix humaine, se situant au-dessus de la voix de fausset......Dans la culture musicale occidentale contemporaine, la voix de sifflet est utilisée par certains artistes populaires comme Dimash Quidaibergen, Minnie Riperton, Kim Seokjin,Yma Sumac, Mariah Carey, Battista Acquaviva, Morissette Amon (en) ou Ariana Grande. https://fr.wikipedia.org/wiki/Voix_de_sifflet
Le GabComme ma copine Yvette Leglaire ou Robert Smith parce ce sont le/la/les même(s) !
Attention Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut fallait pas le dire mais c'est ben vrai ça!!! C'est ben connui c'est un Cooooooooooooooooooooooooooplooooooooooooooooooooooooot diffusé par de mechants Curophobes Haters
Dites donc, y a personne du forum qui connaisse Dominique A pour lui demander d'arrêter de chanter ? Il m'est insupportable depuis toujours....
Très simple: j'aime bien la piémontaise, j'en mange. Mais pas le pâté de tête, j'en mange pas.
Tu peux faire pareil pour Dominique A, ne pas l'écouter.
A moins qu'on t'y oblige. On entre dans la perversion.
Ben oui il fallait s'y attentre cette pourriture de Musk n'est pas le "gendre idéal" ni le "gentil entrepreneur" que tout le monde s'arrache, depuis qu'il a pris le pouvoir chez Twitter c'est encore pire qu'auparavant, et c'est devenu une plateforme entièrement dédiée aux mouvances les plus crades des Dictateurosphères des Complosphères et des Fachosphères. Et on a même plus accès à certains hastags qui étaient visibles avant même si l'on n’était pas inscrit et qu'on avait pas de compte sur son réseau
Alors que ce mégalo soit un fan et un adepte du transhumanisme et du darwinisme social le plus brutal ne m'étonne qu'a peine
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Aucun intérêt mais j'arrive pas à dormir... En relisant un numéro récent de R&F, j'apprends qu'une des deux "geishas" de la pochette de "Kimono My House" des Sparks (celle qui rigole) est la dame qui débite du texte en japonais sur "It's No Game" de David Bowie (album "Scary Monsters"). J'aime ce genre de trivia inutile. Si vous avez d'autres exemples de (toutes petites) histoires du rock...
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Oui, sur la pochette de "Stand Up" de Jethro Tull, le dessinateur a dessiné 6 doigts à Ian Anderson (et ce n'est pas de l'I.A) et IAn Anderson est une intelligence supérieure !
911SKJEqWNL._UF894,1000_QL80_.jpg (297.07 Kio) Vu 13690 fois
C'est beau, on dirait de l'antique....ou du Michel Fugain :
"le pétrousquin"
Dans une tour de verre, loin des premiers herbages
Au cent-vingtième étage demeure un cul-terreux
Ce drôle de paysan s'invente des bocages
En élevant des nuages, en cultivant du bleu
Au comptoir des bistrots, aux terrasses des troquets
Il cueille, glane et grappille, fait sa moisson de grains
Puis il les distribue comme autant de bouquets
En guirlandes de mots à ses contemporains
Il jardine des rêves sur des nappes en papier