Tony Mc Phee et ses Groundhogs...Encore un qui aurait dû avoir une bien plus grande notoriété ici(bien que quelques uns des ses disques du milieu des 70s aient bien marché Outre manche ,-un disque d'or d'ailleurs)
La liste des gratteux de talent pressentis pour remplacer Mick Taylor à l'époque...La rumeur veut qu'il était pressenti pour remplacer Mick Taylor chez les Stones ?
Merdouille, encore un dont je possède presque tous les disques et à qui je vouais un petit culte perso en m’écoutant régulièrement un de ses enregistrements. Merci pour toutPilgrim a écrit : ↑mer. 7 juin 2023 16:46Tony Mc Phee et ses Groundhogs...Encore un qui aurait dû avoir une bien plus grande notoriété ici(bien que quelques uns des ses disques du milieu des 70s aient bien marché Outre manche ,-un disque d'or d'ailleurs)
Je l'ai vu jouer il y a de nombreuses années dans un minuscule Pub anglais,il avait un public très fidèle et dévoué.
La rumeur veut qu'il était pressenti pour remplacer Mick Taylor chez les Stones?
RIP Philippe
Fort bien résumé le personnageMonsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 12 juin 2023 13:46...un' magnifico stronzo farabutoCapture d’écran 2023-06-12 à 15.44.37.png