Pas sûr que ce soit une grande nouvelle mais elle a pour elle d’exister ....

https://www.loudersound.com/news/deep-p ... yster-cult
Steve Morse est un immense guitariste à la technique irréprochable que j’apprécie énormément dans Dixie Dregs ou le Steve Morse Band. Cette maîtrise technique rappelle plus un Satriani, un Malmsteen, un Jeff Beck ou autre guitare hero que du jeu d’un Blackmore ou d’un Bolin plus roots blues rock hard-rock.
J'ai aussi fait les 2 concerts de Paris 85, 87 (avec le rappel manqué qui a déchaîné une bagarre générale dans la fosse), 91 avec Joe Lynn Turner sur la tournée Slaves & Masters (album qualifié de "rainbowesque" par les fans mais au final pas si mal que ça), 2007 (découverte en live du style morsien qui me prend vite la tête), 2009 à la Fête de l'Huma (Gillan catastrophique) 2010 (là, grand moment, je rencontre Paice, Glover, Morse et Don Airey backstage grâce à des potes qui ont eu des accréditations) après un concert plus sympa que celui de 2007, 2015 avec Rival Sons en 1ère partie et 2017 avec Monster Truck en 'support act'.Echoes a écrit : ↑dim. 9 févr. 2020 18:24Comme quoi moi la première fois c’était Perfect Strangers et j’ai adoré![]()
L’album Perfect Strangers est pour moi leur dernier grand album,
Je pense que la différence d’âge peut expliquer ces différences de perception. Si je les avais vu plus tôt peut-être aurais-je également été déçu![]()