Anniversaire du Frippé, ici avec sa meuf la déjantée poitrinaire et robertisée Toyah, avec des reprises pas krimsoniennes du tout et ce qui est bien et ça lui change du prog !

Il ressemble a Claude Thibodeau ancien DJ au FM 93gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 23 mai 2023 08:4867 ans depuis le 17 mai.
Aussi fieilleux et punk que moi Francis Kuntz, pratiquement de mon âge, est plus talentueux que moi. Je l'ai connu dans une radio obscure et sans grade.
Depuis quil sévissait en BD ou dans des papiers incendiaires dans des magazines défunts il n'a eu de cesse de démontrer que la fange fachiste était toujours présente en la représentant de manière toujours plus méchante, débile et conne.
Il a aussi joué un peu de batterie ... mal ... mais c'est avec la guitare qu'il s'est éclaté pendant quelques années avec son blog de lutherie amateur !
Mauvaisguitariste on lui en veut pas parce que pour les textes il est largement meilleur voire impayable.
Bien sûr c'est chez Groland qu'il officie aussi depuis un bail ... oû il joue le néo nazi de service ! Banzaï![]()
![]()