Les nouvelles versions à la mode de la Roulette Russe .... La Roulette Polonium, La Roulette Venin de Crapaud , La Roulette passage par la fenêtre, La Roulette Tombé dans l'escalier et la Roulette Novitchok

Les nouvelles versions à la mode de la Roulette Russe .... La Roulette Polonium, La Roulette Venin de Crapaud , La Roulette passage par la fenêtre, La Roulette Tombé dans l'escalier et la Roulette Novitchok

Comme leur imagination est sans limite pour un décès inexplicable, ils pourraient varier avec : suicide à la fourchette à escargots ou crise cardiaque en voyant la bite de PoutinePunker paname a écrit : ↑jeu. 20 avr. 2023 16:08Les nouvelles versions à la mode de la Roulette Russe .... La Roulette Polonium, La Roulette Venin de Crapaud , La Roulette passage par la fenêtre, La Roulette Tombé dans l'escalier et la Roulette Novitchok![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C’est quasiment sans finnunu a écrit : ↑mer. 19 avr. 2023 12:47Metropolis, Heat (et Michael mann en général), Scorsese en général, Blade Runner, Dark City, Fellini-Roma, les Ailes du Désir entre autres. Godard on a pas ceux la. Et Rohmer faut que je vérifieMonsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 19 avr. 2023 12:11Wow ! Quels sont les autres titres ? Métropolis j'imagine ...n'oublie pas Godard "2 ou 3 choses que je sais d'elle' (elle c'est la ville) et Rohmer dans ses docus :
1975 : Villes nouvelles :
Enfance d'une ville
La Diversité du paysage urbain
La Forme d'une ville
Le Logement à la demande
y en a d'autres mais là tout de suite je vais faire la sieste![]()

Parfaitement misogyne.lienard a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 19:03Bernard était célibataire.
Il vivait avec son père veuf et travaillait pour l'entreprise familiale.
Quand il réalisa qu'il allait hériter de la fortune de son père malade.
Il décida qu'il devait trouver une femme pour partager sa fortune.
A une soirée d'affaires, il remarqua la plus belle femme qu'il n'ait jamais vue.
Sa beauté naturelle lui coupait le souffle.
Il s'approcha d'elle et lui murmura :
"J'ai peut-être l'air d'un homme ordinaire, mais d'ici quelques semaines mon père va mourir et je vais hériter de 200 millions".
Impressionnée, la femme demanda sa carte de visite et trois jours plus tard ...
Elle épousa le père malade !!!
En affaire, les femmes sont bien meilleures que les hommes !!!

Tu ne verrais pas le mal partout ?whereisbrian a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 06:59Parfaitement misogyne.lienard a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 19:03Bernard était célibataire.
Il vivait avec son père veuf et travaillait pour l'entreprise familiale.
Quand il réalisa qu'il allait hériter de la fortune de son père malade.
Il décida qu'il devait trouver une femme pour partager sa fortune.
A une soirée d'affaires, il remarqua la plus belle femme qu'il n'ait jamais vue.
Sa beauté naturelle lui coupait le souffle.
Il s'approcha d'elle et lui murmura :
"J'ai peut-être l'air d'un homme ordinaire, mais d'ici quelques semaines mon père va mourir et je vais hériter de 200 millions".
Impressionnée, la femme demanda sa carte de visite et trois jours plus tard ...
Elle épousa le père malade !!!
En affaire, les femmes sont bien meilleures que les hommes !!!