Scan extrait du n°1 de la revue Rock'n'Roll Musique (1977)

En gros toutes les racines musicale 50's, Rockabilly, Soul et Blues auxquelles aspiraient à revenir les premiers groupes Proto Punk puis Punk U.S et Anglais et fRançais qui commencèrent à répéter et a jouer pour pas mal d'entre eux vers fin 74 début 75 dans leurs caves en fRance , dans leurs Garage au U.S et bien sur dans les Pubs chez les Grand Brittons.Leur racines musicales viennent du rock des 50's, du Rockabilly : c'est du rock 'n' roll boogie bien speed + blues, un zeste pub rock

Superbe et original .... une police de caractère illisible et un petit dessin d'éventration un autre de skull cela aurait été tropdark pink a écrit : ↑mer. 5 avr. 2023 11:45J'aime beaucoup les compiles maison !Thurston Moore, le mec de Sonic Youth a fait un bouquin sur les compiles maison en K7, il serait bien inspiré d'en faire un sur les compiles CDs. Je vais en causer à Caillet, qui fait des bouquins sur les pochettes de 45 tours maison, j'en ai causé plus haut dans ce sujet. Des compiles CDs, j'en ai fait des dizaines, je les ai encore, je les faisais toujours en plusieurs exemplaires pour en filer à mes potesses et potes. Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une de celles dont je suis le plus content. Elle s'appelle: "Métal", ce n'est donc pas du musette qu'on trouve dessus
Comme je ne trouvais pas de boitiers de CD en métal, j'ai obtenu l'effet métallique en intercalant une feuille de papier d'alu de cuisine froissé puis défroissé (faut y aller mollo pour ne pas déchirer) entre le plastique du "boitier cristal" et l'impression des dessins et du titre sur transparent. Pour en rajouter une louche, j'ai mis des clous dans la partie gauche et creuse, ça fait "gling gling" quand on le secoue
Ca avait eu un certain succès
On voit que le CD lui même a "rouillé" avec le temps. L'alu n'a pas bougé.

Suuuuuuuuvenirs Suuuuuuuuuuvenirs comme dirait la chanson de JauniJ'aime beaucoup les compiles maison !Thurston Moore, le mec de Sonic Youth a fait un bouquin sur les compiles maison en K7, il serait bien inspiré d'en faire un sur les compiles CDs. Je vais en causer à Caillet, qui fait des bouquins sur les pochettes de 45 tours
pendant des années j'ai fait des centaines de K7 pour mes copines et copains que j’illustrai avec des collages ou des dessins perso.................. Merci en passant aux fameuse et cultissimes feuilles de décals Letraset , maintenant il tesuffit d'aller sur Dafont pour télécharger des zillions de lettrages que t'installe fastoche pour word et pour d'autres logiciels

Un grand Merci Dark PinkTu devrais trouver ton bonheur ici, Punker:

J'ai un quelques "Vieux" Cd's Bootleg de Garage 60's des pays de l'Est et de compiles style Killed by Death Punk 77-83 et des Cd's Demo enregistrés sur des CD'r qui passent encore très bien sur ma vieille platine Cd' Philips qui date pourtant du tout début de ce format, comme sur ma nouvelle Marantz CD5005.Danzik Rien de grave, je n'ai pas précisé, mais je peux les écouter sur ma chaine qui est dans une pièce avoisinante avec mes platines CD sans aucun problème ! Précision : l'unité centrale, qui ne lit pas non plus les CD's avec une sécurité anti copie vendus dans le commerce.

Qui plus est quand sur ta sélection il y a quelques très bons Discx que j'aieJe pense que Punker paname appréciera les titres : que vous n'entendez probablement plus à la radio de nos jours (?)