Plus rien ne m'étonne, la connerie n'a pas de limite.
Je vais faire de même avec des rots, rot au saucisson à l'ail, rot au picrate, rot au Maroilles...
Federer et Djoko sont pas du genre à traîner trois mètres derrière la ligne de fond de court
Sampras oui mais c’est pas la génération Mc Enroe
Comme je me suis emmerdé avec des Vilas/Borg à Roland-Garros, des échanges interminables …
Désolé !
Y'a pas moins geek que moi c'est le seul jeu, à part le flipper qui me branchait !
Il y avait en 72 ce modèle là au dessus de la piscine du Montparnasse, j'y passait du temps
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Voilà une excellente idée pour réduire la facture d'électricité. Au lieu de passer l'aspirateur, tu prends un inverti et tu jettes un peu de poudre sur la moquette!
" ingéré, sniffé ou consommé par voix rectale" https://www.europe1.fr/sante/quest-ce-q ... or-4169818
Merde j'ai perdu bêtement de 9000 à 10000 euros cet été dernier ... mais mes deux cents kilos environ d'énormes courgettes heureusement consommées par les canards du voisin ont trouvé un usage
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Mais avant y'avait que Krasuki qui déconnait avec les chiffres ... maintenant c'est au tour de "Dusoupe" .... tout ça pour arriver à la fin à 2 ! Tu parles d'un scoop !
Ô con ! il a osé, respects ! à Marseille il y en avait une qui donnait pas envie d'y rentrer : "Quoi Feuze ?" Je jure que c'est la vérité vraie ! (je vais chercher dans Street view)
Modifié en dernier par Monsieur-Hulot le mer. 8 mars 2023 09:15, modifié 1 fois.