Phil Glass, Glassworks, 1982

XTC, English Settlement, 1982

Et la pochette faite sous Paint aide pas a donner envieEchoes a écrit : ↑ven. 3 mars 2023 13:09
UFO - Werewolves of London - 1999
Un live enregistré en février 1998 à Wolverhampton avec Phil Mogg, Pete Way, Michael Schenker, Paul Raymond et Simon Wright. Un très bon live avec de beaux duels entre Schenker et Paul Raymond. Peut-être pas au niveau du stratosphérique Strangers in the Night mais il s'agit d'un bon complément.
On n'évoque plus depuis un moment ici ce groupe à part. D'ailleurs, moi-même ça fait un petit bail que je n'ai pas ressorti un GG. On peut recommander les cinq premiers albums sans trop de risques, et, perso, j'aime bien leur période mid-70's, jusqu'à The Missing Piece (inclus), même si : de moins en moins singulier et aventureux, c'est vrai.
whereisbrian a écrit : ↑ven. 3 mars 2023 10:09Le bon temps ...
Phil Glass, Glassworks, 1982
XTC, English Settlement, 1982
![]()
Je confirme.Echoes a écrit : ↑ven. 3 mars 2023 13:09
Un live enregistré en février 1998 à Wolverhampton avec Phil Mogg, Pete Way, Michael Schenker, Paul Raymond et Simon Wright. Un très bon live avec de beaux duels entre Schenker et Paul Raymond. Peut-être pas au niveau du stratosphérique Strangers in the Night mais il s'agit d'un bon complément.
Je prend jusqu'au Live inclus perso. Missing Piece je suis moins friandAlgernon a écrit : ↑ven. 3 mars 2023 16:06On n'évoque plus depuis un moment ici ce groupe à part. D'ailleurs, moi-même ça fait un petit bail que je n'ai pas ressorti un GG. On peut recommander les cinq premiers albums sans trop de risques, et, perso, j'aime bien leur période mid-70's, jusqu'à The Missing Piece (inclus), même si : de moins en moins singulier et aventureux, c'est vrai.
J'avoue que je ne connais pas le live et les autres....nunu a écrit : ↑ven. 3 mars 2023 16:49Je prend jusqu'au Live inclus perso. Missing Piece je suis moins friandAlgernon a écrit : ↑ven. 3 mars 2023 16:06On n'évoque plus depuis un moment ici ce groupe à part. D'ailleurs, moi-même ça fait un petit bail que je n'ai pas ressorti un GG. On peut recommander les cinq premiers albums sans trop de risques, et, perso, j'aime bien leur période mid-70's, jusqu'à The Missing Piece (inclus), même si : de moins en moins singulier et aventureux, c'est vrai.
Il existe une autre pochette qui est inspirée par celle de Strangers mais je possède l’autre … ceci dit pas certain qu’elle soit beaucoup mieuxnunu a écrit : ↑ven. 3 mars 2023 15:22Et la pochette faite sous Paint aide pas a donner envieEchoes a écrit : ↑ven. 3 mars 2023 13:09