Loup Pour L'autre 2005
Un artiste de blues Français auto produit bien roots , il a du fumer des palettes de Craven A

Tu fais vraiment plaisir à lire, je te vois dans ma tête explorer les recoins des boutiques à la recherche des sons rares...Punker paname a écrit : ↑mer. 22 févr. 2023 13:42Dommage que beaucoup de petits magasins de disques et de DVD Kurdes et Turcs de la rue du Faubourg Saint Denis soient maintenant fermés il y en avait un ou j'avais trouvé pleins de merveilleuses rééditions Cd' de Rock, Beat, et Psyché Anatoliens 60 et 70's, au grand étonnement d'un des vendeur intrigué mais quand même ravi de voir qu'un petit français s'intéresse a la musique et aux populaires de chez luiIl est aussi difficile de conseiller un album, mais vous pouvez picorer, aucun ne se détache vraiment. Ils sont d'Istambul, sensibles aux influences occidentales mais enracinés dans la musique turc, ce qui est plaisant...De bons souvenir cette période de ma vie vers 2015-2016 ou pas loin de la non plus que Rue de la Chapelle le grand quartier des diasporas Hindoue et Sri Lankaise je chopait souvent au feeling des Cd's de musique et de BO Bollywood, souvent trés Kitsh mais renfermant parfois de chouettes surprises musicales
Merci pour les vidéos Douglas surtout que je cherche leurs disques depuis longtemps![]()
Et les Saz Electro géniaux comme instruments chaque fois que j’écoute des morceaux fait avec je craque![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est plus fort que moi dés que je voit un bac de Soldes et un bac de disques même dans les coins les plus improbables je fouille, mon seul regret c'est de ne pas avoir fouillé tous les bacs magasins de disque Africains qu'il y avait du coté de Barbes dans les années 80's qui sont maintenant fermés dommageTu fais vraiment plaisir à lire, je te vois dans ma tête explorer les recoins des boutiques à la recherche des sons rares...
j'en suis, merci pour la vidéoStoner, doom métal.
Si vous aimez déjà Boris, Sunn O))).
Pour les courageux, j'ai mis tout l'album.
J'en suis aussi, d'eux pas tous les autres non plus, faut voirwhereisbrian a écrit : ↑ven. 24 févr. 2023 17:00Earth, Full Upon Her Burning Lips, 2019
Stoner, doom métal.
Si vous aimez déjà Boris, Sunn O))).
Pour les courageux, j'ai mis tout l'album.