Quelques nouveautés en 45 tours la plupart auto-produit !

Laetitia .B

Ha le Transat je l'aie trouvé l'année dernière en broc en plus à 2 neuros marrant parce que c'était sorti sur Ledoux Records un label axé musiques Africaine Funk et ReggaeQuelques nouveautés en 45 tours la plupart auto-produit !
Laetitia .BTransat et Shogun tirent leur épingle du jeu
Très bons Les Primates, je me demande si ils ont bien joué pour ce tremplin rock Jack Lang du Théâtre de l'Eldorado avec mézigue dans un groupe, Raoul Petite (mazette le Carton !), V2 de Laurent Sinclair et qq autres effacés de mon neurone !
Oui bien sur mais c'est parce que je déteste les terme de "Collectors" et de "Diggers", esprit Painque Soixante dix sept quand tu nous tienttu ne chipotes pas un peu Punker paname, cela revient au même, non (?)
Punker paname a écrit : ↑jeu. 26 janv. 2023 10:31Oui bien sur mais c'est parce que je déteste les terme de "Collectors" et de "Diggers", esprit Painque Soixante dix sept quand tu nous tienttu ne chipotes pas un peu Punker paname, cela revient au même, non (?)![]()
![]()
![]()
![]()
J'avoue que j'ai failli craquer une fois pour le premier 45 Tours orignal de Metal Urbain proposé à 50 neuros et après réflexion chez un de mes revendeurs de skeuds habituels ....
Ce fut non puisque les morceaux dessus sont présents sur diverses rééditions![]()
Pareil pour moi et depuis Tristcogs et Il Baille même dans les Brocs et Vide grenier des patelins les plus paumés tu en aura toujours un pour te dire "Mais j'ai vu Mossieur sur le Net que c'est un collectorze"J'ai carrément laissé tomber la recherche de ces 45 tours dont les titres sont sur compile : sauf quelques uns des 60's & 70's
(une dizaine environ)qui me font encore "baver" !
1978, non. Et comme je suis parti aconconplir mon sévice à la moitié de cette belle année.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 25 janv. 2023 12:23Très bons Les Primates, je me demande si ils ont bien joué pour ce tremplin rock Jack Lang du Théâtre de l'Eldorado avec mézigue dans un groupe, Raoul Petite (mazette le Carton !), V2 de Laurent Sinclair et qq autres effacés de mon neurone !
Pour la pochette il ne s'agit pas de primate mais d'un saurien, car on y voit Neville Brand, acteur depuis les 50's, dans Le crocodile de la mort de Tobe Hooper ... une série Z vu au Brady ... y'avait peut-être Algernon dans le coin vers 1978 !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Crocodile_de_la_mort
Le petit cinoche de quartier qui avait été racheté par Mocky c'est vrai qu'il était folkoJ'ai fréquenté le Brady surtout à partir du début des années 80, et pas tant que ça non plus.
Merci Poto Danzik je vais aller écouter ça, incroyable quand t'y pense comme furent et comme son toujours actives du reste les scènes musicales de Nantes et tous styles confondus en plusJ'ai proposé l'excellent 45 tours SP (1984) : http://www.rock6070.com/forum/viewtopic ... A9e#p31551
Et aussi le superbe titre sur la compile Best Of (1984) chez Spalax : http://www.rock6070.com/forum/viewtopic ... A9e#p31548
Voili, voilou !
Je l'ai fréquenté un peu dans ces années là,pour quelques bonnes séries B/Z vampiresques.En alternance avec le Styx de la Huchette dont la programmation était semblable mais un poil plus ambitieuse et qualitativeAlgernon a écrit : ↑jeu. 26 janv. 2023 17:471978, non. Et comme je suis parti aconconplir mon sévice à la moitié de cette belle année.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 25 janv. 2023 12:23Très bons Les Primates, je me demande si ils ont bien joué pour ce tremplin rock Jack Lang du Théâtre de l'Eldorado avec mézigue dans un groupe, Raoul Petite (mazette le Carton !), V2 de Laurent Sinclair et qq autres effacés de mon neurone !
Pour la pochette il ne s'agit pas de primate mais d'un saurien, car on y voit Neville Brand, acteur depuis les 50's, dans Le crocodile de la mort de Tobe Hooper ... une série Z vu au Brady ... y'avait peut-être Algernon dans le coin vers 1978 !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Crocodile_de_la_mort
J'étais plutôt musique à donf à l'époque, tous mes week ends et beaucoup de soirées y passaient.
J'ai fréquenté le Brady surtout à partir du début des années 80, et pas tant que ça non plus.