Très léger le côté glam mais c'est vrai qu'ici et là . Un album qui aurait pu/du avoir plus de succès mais qui est passé malheureusement totalement inaperçu à une époque où seul Martin Circus passait en radio et éclipsait le reste d'une scène rock française bien vivante . Je lui trouve parfois un petit côté "Il était une fois" pas le groupe des hits en singles mais celui des albums qui mérite une oreille attentive pour qui aime le pop/rock de qualité ..Punker paname a écrit : ↑lun. 9 janv. 2023 13:30Avec des petit coté Glam aussi je trouveGérard Fournier dit " Papillon " ex Triangle avec ce que je pense être son unique album plus pop que rock mais toujours agréable à écouter ..
Un de mes Albums fRancais préféré des 70's avec des textes de Boris Bergman sur l'excellent titre La Planète Rock And Roll, mais aussi de Jacky Chalard sur une autre des chansons du disque, et Left With My Sorrow qui faisait partie du répertoire de Triangle
Superbe ce Left With My Sorrow avec juste ce qui faut de Fuzz de Slide et de fllute bien Psyché![]()
![]()
![]()
![]()
Et le morceau La Planète Rock And Roll, une étonnante adaptation d'un titre du duo Pop Anglais Hammond-Hazlewood adapté par Étienne Roda-Gil qui sonne bien Folk Rock
Je continue dans les 70' française et un groupe qui aurait du également avoir une autre carrière que celle qu'il a eu ...

et puis je me passerais un groupe qui a cartonné essentiellement dans le plat pays qui est le mien et qui au fil des temps est devenu une véritable légende ..