Je me la mets de côté.

Ah oui ça remonte loin... et c'est incroyable le nombre de reprises de Walk away Renée qu'on peut trouver!
En effet je me souviens maintenantUnserious Sam a écrit : ↑dim. 8 janv. 2023 17:25Pour Marizane, c'était mézigue. Marrant, je les écoutais encore vendredi soir dans le RER en rentrant du boulot. "The Devil's Address", oui, plus Bowie que Bowie, c'est troublant !![]()
Unserious Sam a écrit : ↑dim. 8 janv. 2023 16:51Normal et sincère, les enregistrements du bonhomme me plaisent beaucoup, et je les ai découverts grâce à ton coup de projo !![]()
![]()
![]()
![]()
whereisbrian a écrit : ↑lun. 9 janv. 2023 16:20Par contre, j'ai dépensé pas mal d'argent en disques avec vos suggestions![]()
Pablitta a écrit : ↑lun. 9 janv. 2023 17:19Je continue ma cérémonie des Césars. Abondance de remerciements et de sympathies ne nuit pas.
WARLUS – Warlus Songs (1977)
Bien que rudimentaire, cet album est une grande réussite.
Fait partie de mes préférés dans le genre.
Plus d’info ici sur ce groupe un peu obscur (français, le groupe. La précision est cependant inutile quand on entend le chanteur qui a, soit dit en passant, une voix à tomber) :
https://warlus.eu/
Merci à celui qui s’appelait Thibaud-Oui à l’époque (je crois qu’il est revenu, mais je n’arrive pas à me souvenir sous quel pseudo)