Les PRIVES à ne pas confondre avec le groupe Punk Rock Parisien du même nom (1977-1979 ) dont Mémoire neuve a sorti un mini album en 2016

Les PRIVES à ne pas confondre avec le groupe Punk Rock Parisien du même nom (1977-1979 ) dont Mémoire neuve a sorti un mini album en 2016
Celui-là peut-être....
Punker paname a écrit : ↑dim. 27 nov. 2022 14:42Trés bon ces Violet on se croirait revenu au temps des bons vieux skeuds de tes Nantais de Tequila ou des Bordelais d' Art 314
Par moment dans le son des grattes il y à je trouve des petits cotés un peu Pub et Proto Punk Rock comme j'aime, super voix du chanteur aussi merci encore pour cette découverte Danzik
Et comme chaque fois que ce que tu nous propose des trucs qui nous botte ici , j'ai pas pu m’empêcher de gougueuliser , bref leur Chanteur Harmoniciste Michel Violet à aussi sorti un "Cd' Solo" * sous son nom sur le même label
https://www.discogs.com/fr/artist/2430177-Michel-Violet
Pareil pour leur guitariste Gilles Douriaux
https://www.discogs.com/fr/artist/61341 ... lues-Bande
Ouaip j'avais pas vu sur le coup mais comme tu nous propose toujours des skeuds super, je ne peut pas m’empêcher de gougueuliser pour en savoir plus* Prends le temps de lire Punker paname ... le lien est déjà proposé dans mon post !
Punker paname a écrit : ↑lun. 28 nov. 2022 09:44Ouaip j'avais pas vu sur le coup mais comme tu nous propose toujours des skeuds super, je ne peut pas m’empêcher de gougueuliser pour en savoir plus* Prends le temps de lire Punker paname ... le lien est déjà proposé dans mon post !![]()
![]()
En plus maintenant sur Tristcogs j'ai élargi mes recherches enfin quand c'est répertorié dessus, outre les labels, aux studios ou c'est enregistré, au noms des producteurs et ingés sons, aux imprimeries ou étaient imprimées les pochettes, et à celles ou ceux qui les ont illustrés, ça va vous paraitre dingo mais mine de rien ça permet de découvrir plein d'autre disques et musiciens![]()
![]()
En général quand j'écume les bacs de disques je me fie au labels que je connait bien, c'est mon coté completiste d'ailleurs parmi les labels U.S dont j'aimerais vraiment avoir toutes les productions il y à Alternative Tentacles, SST, Touch and Go, Homestead, Anphetamine Reptile, Ralf Records,Boner Records,Sympathy For The Record Industry,Trance Syndicate Records
Sans oublier le premier 45 Tours des Punks de Limoges Raff sorti fin 83 sur Alpha Production qui était imprimé sur une espèce de fibre entre le buvard et le tissu non tisséJ'aime bien ces pochettes papiers (bien que plus fragiles) ou cartonnées avec juste un tampon, comme par exemple celles des 45 tours
deetc. Sur celui ci la couleur des tampons varies et existent au moins en rouge ou vert.The Vermines, Téléphone, UHT