Et bien tout au bout du Finistère il en est de même !!!Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 9 nov. 2022 10:08Dites donc, c'est moi ou on est américains ? Paske les infos non-stop sur leurs élections de je sais pas quoi, faudrait leur dire qu'à Marseille on s'en bat les couilles....![]()

Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme disait Jacquot peut-être pas aussi ricainophobe que le Grand Charles mais presque (et mes potes de là-bas sont foutrement en dehors de leur système) !Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 9 nov. 2022 10:08Dites donc, c'est moi ou on est américains ? Paske les infos non-stop sur leurs élections de je sais pas quoi, faudrait leur dire qu'à Marseille on s'en bat les couilles....![]()

Ça me rappelle un squouêtcheNe me parle plus de Marseille

Dans le même ordre d'idées : "On devrait jamais quitter Montauban"Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 9 nov. 2022 17:20Ne me parle plus de Marseille, j'en peux plus, 7 minutes pour aller chez ma fille vers 14H, 1H30 pour revenir, tout ça parce qu'un camion est en panne sur l'A7, ça bloque tout le département, c'est pitoyable....la ville ressemble à un cabinet avec des merdes qui flottent dans l'eau marron ! Je me casse bientôt, OUF, merci mon Dieu !

Inopinée d'ours, en l'occurence.Algernon a écrit : ↑jeu. 10 nov. 2022 13:08Quand j'ai effectué mon sévice sous les crapauds, un garçon de la compagnie se nommait Montauban, et il était black. Je crois me souvenir qu'il était fourrier (ceux qui n'ont pas accompli leur devoir national à la con, si ils étaient en âge de, auront du mal à entraver). Comme c'était en Allemagne, les quelques appelés noirs souffraient beaucoup des pieds avec les engelures, ou un truc dans le genre.
Pardon pour cette digression complètement inopinée.