- 20220916_151156.jpg (5.53 Mio) Vu 1828 fois
Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Pachy
- Membre prestige
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Un bon souvenir de 1979 celui-là !
- Pachy
- Membre prestige
Crazy Nights est le 14ᵉ album studio du groupe Kiss sorti en 1987. L'album atteint la 18ᵉ place au Billboard 200, rendant Crazy Nights l'album le mieux classé du groupe des années 1980 aux États-Unis. L'album a été certifié disque de platine le 18 février 1988 par la RIAA, 1 000 000 exemplaires se sont écoulés.
Comme quoi c'est pas la qualité d'un album qui fait son nombre de vente. Dans mon souvenir c'est un des pires albums du combo.

Le nouvel album de Lou Reed. Quoi ya un nouveau Lou Reed (a dire sur le ton de quoi ya un nouvel Omo ?) ? Mais il est mort en 2013. Oui mais pour l'année de ses 80 ans, sa veuve Laurie Anderson et Light in the Attic Records, présente cet album le premier volume des Archives du Lou
Album de demo du milieu des 60's qui s'ouvre par une version de I'm waiting for my man
Modifié en dernier par nunu le ven. 16 sept. 2022 15:15, modifié 1 fois.
- Unserious Sam
- Membre VIP
"Album de demo du milieu des 70's qui s'ouvre par une version de I'm waiting for my man"
de 1965...
de 1965...

Fog smeared cities are flooded with wide eyed daily commuters
The hearts of the cities go thumping
Slower and slower
No sun, no air
Cities are dying
Slower and slower
No sun, no air
Cities are dying
T'auras rectifier toi même. je pense que je vais me l'acheter demain d'ailleursUnserious Sam a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 15:14"Album de demo du milieu des 70's qui s'ouvre par une version de I'm waiting for my man"
de 1965...![]()
- Unserious Sam
- Membre VIP
Je taquinais... Je suis bien tenté aussi... Lou...

Et cette version de "Waiting" est stupéfiante (adjectif choisi exprès
) !
Merci pour le "tuyau", Nunu !

Et cette version de "Waiting" est stupéfiante (adjectif choisi exprès

Slower and slower
No sun, no air
Cities are dying
Slower and slower
No sun, no air
Cities are dying
Plein de sorties interessantes aujourd'hui : un nouveau Suede, un nouveau Mars Volta et un nouveau Black Angels entre autresUnserious Sam a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 15:16Je taquinais... Je suis bien tenté aussi... Lou...![]()
![]()
Et cette version de "Waiting" est stupéfiante (adjectif choisi exprès) !
Merci pour le "tuyau", Nunu !
![]()
![]()
- Pachy
- Membre prestige
Je reste avec Thomas de Pourquery et la formation "The Endless Summer" qu'il forma en 2012, voici donc:
THE ENDLESS SUMMER — RocKy bALBoA — (Car-made video!!)
J'ajoute également "Bienvenue à St Nazaire":
Et pour coller avec l'actualité et le féliciter pour sa soudaine promotion, voici le titre "Prince de Galles":
THE ENDLESS SUMMER — RocKy bALBoA — (Car-made video!!)
J'ajoute également "Bienvenue à St Nazaire":
Et pour coller avec l'actualité et le féliciter pour sa soudaine promotion, voici le titre "Prince de Galles":
We will dance again...

Plus je l'écoute et plus je l'aime
Le vrai probleme que les gens ont eu avec ce disque c'est que sur la pochette c'était marqué Lou Reed et Metallica. Lou il aurait sorti ce disque avec des mecs randoms ou sans dire que c'était Metallica (même si on les reconnait instantanement specialement James et Lars, et pas pour les même raisons

-
- Membre VIP

Nouvel album de Lomepal.
Il a dit souhaiter un grand changement..bon ce n'est pas vraiment le cas. Les thèmes, les mélodies et les ambiances restent dans la lignée des deux premiers albums
Pour moi ca passe largement la rampe car j'aime son style et les chansons sont très chouettes, mais c'est sûr qu'à mon goût il arrive au bout de la formule.
Evidemment pour ceux qui ne connaissent pas et on envie d'entendre ce que peux donner la nouvelle chanson Francaise c'est une excellente ouverture
Chants libres
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
Perso je l'ai aimé de suite, mais c'est surtout les fans de Metallica qui ont connu une grave déconvenue, je suis heureux de constater que sa perception évolue favorablement avec le temps...nunu a écrit : ↑sam. 17 sept. 2022 06:04
Plus je l'écoute et plus je l'aime
Le vrai probleme que les gens ont eu avec ce disque c'est que sur la pochette c'était marqué Lou Reed et Metallica. Lou il aurait sorti ce disque avec des mecs randoms ou sans dire que c'était Metallica (même si on les reconnait instantanement specialement James et Lars, et pas pour les même raisons) le disque aurait surement été mieux accueilli surtout en 2011 ou Lou était quand même plus apprécié et respecté que par le passé
Merci également pour l'info sur l'album de démo!

We will dance again...
- Pachy
- Membre prestige
Funny How Sweet Co-Co Can Be est le premier album du groupe de glam rock anglais The Sweet, sorti en novembre 1971 sur RCA Records au Royaume-Uni. Il atteint le numéro un en Finlande en février 1972. L'album contient deux singles qui ont été des succès au Royaume-Uni : "Funny Funny" et "Co-Co".
C'était de la pop leurs premiers hits, juste avant le glam.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Unserious Sam
- Membre VIP
Tiens, par hasard (et pas rasé)... j'écoute "Lizard" de King Crimson. Album qui, pour une raison qui m'échappe, était toujours passé sous mes radars... Erreur réparée, je le trouve excellent, avec plein de trucs bizarres ("Indoor Games" et son petit frère jumeau "Happy Family") qui font dresser l'oreille fort agréablement. C'est souvent délicieusement foutraque et barré grave, très éloigné de l'image de clergyman austère que peut renvoyer le Frippounet (d'ailleurs c'est mes oreilles ou il y a peu de guitare(s) sur cet album ?). Du coup, il rejoint "Larks' Tongues In Aspic", "Red" et "Discipline" dans mes favoris, avec bien sûr "In The Court..."
Ces propos n'engagent que moi. Pas sur la tête, s'il vous plaît... 

Slower and slower
No sun, no air
Cities are dying
Slower and slower
No sun, no air
Cities are dying
- Punker paname
- Membre VIP
Pour ma part j'ai tellement lu de "Critiques" négatives de ce disque que j'ai trouvé que ça sonnait un brin trop Lou Reed et Metallica Bashing facile pour être honnêteNunu Plus je l'écoute et plus je l'aime
Le vrai problème que les gens ont eu avec ce disque c'est que sur la pochette c'était marqué Lou Reed et Metallica. Lou il aurait sorti ce disque avec des mecs randoms ou sans dire que c'était Metallica (même si on les reconnait instantanément spécialement James et Lars, et pas pour les même raisons) le disque aurait surement été mieux accueilli surtout en 2011 ou Lou était quand même plus apprécié et respecté que par le passé

Ça m'a fait le même effet que les "critiques" pour le moins négative du Lp' Soused qu'avait sorti Scott Walker avec Sunn O))) qui fut lui aussi pareillement fort descendu

Et pour finir le Lou Reed bashing c'était pas si nouveau,il suffit de relire de vieille critiques de son très Noisy Metal Machine Music, alors que c'est un disque maintenant considéré comme culte et comme une influence majeure par un paquet des groupes les plus Hard X Core des scenes Harsh Noise et Indus Nippones
Modifié en dernier par Punker paname le lun. 19 sept. 2022 23:08, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Pachy
- Membre prestige
Pareil, au fil du temps, il est devenu un de mes favoris. Très dépaysant, même pour du Crimso ; le genre d'album que tu peux redécouvrir presque à chaque fois.Unserious Sam a écrit : ↑sam. 17 sept. 2022 11:15Tiens, par hasard (et pas rasé)... j'écoute "Lizard" de King Crimson. Album qui, pour une raison qui m'échappe, était toujours passé sous mes radars... Erreur réparée, je le trouve excellent, avec plein de trucs bizarres ("Indoor Games" et son petit frère jumeau "Happy Family") qui font dresser l'oreille fort agréablement. C'est souvent délicieusement foutraque et barré grave, très éloigné de l'image de clergyman austère que peut renvoyer le Frippounet (d'ailleurs c'est mes oreilles ou il y a peu de guitare(s) sur cet album ?). Du coup, il rejoint "Larks' Tongues In Aspic", "Red" et "Discipline" dans mes favoris, avec bien sûr "In The Court..."Ces propos n'engagent que moi. Pas sur la tête, s'il vous plaît...
![]()
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.