Sinon la

Peter Perrett-How the West was Won.
Premier album solo sorti en 2017 de l'ancien leader des Only Ones. De gros problèmes de substances illicites on fait qu'il n'a pas sorti beaucoup d'album que ca soit avec les Only Ones ou sous son nom
Je revient sur Bert, car je pense qu(on a été nombreux a avoir zappé cet artiste, apres avoir creusé un peu, cet double video sur U-tube est classicisante, j 'ai lu qu il avait été sollicité pour l'ouverture de Woodstock et de peur avait refusé , laissant sa place a Richie Havens et on connais la suite, Richie a fait un carton, il a enfin joué en 3eme une dizaines de chansons de son 1 albumlienard a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 17:02Dire que j'ai loupé la carrière de ce type car je croyais que c'était un flamand .. !!papilonaa a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 14:59![]()
7h du soir, woodstock, quel délices, i wished i were there...underated artiste
http://www.bertsommer.com/introduction.htm
J'ai toujours adoré ce genre d'Outsiders et Real People du Rock et de la musique populaire en général.Douglas Concernant la discographie je possède le "Greatest Hits", pour une fois c'est peut-être le meilleur choix, ce n'est pas forcément des albums qu'on ré-écoute très souvent, mais ça fait partie de ceux qu'on aime avoir, surtout pour le partage.
Merci pour ces pistes qui pour beaucoup sont encore à creuser pour ce qui me concerne...Punker paname a écrit : ↑lun. 25 juil. 2022 20:46J'ai toujours adoré ce genre d'Outsiders et Real People du Rock et de la musique populaire en général.Douglas Concernant la discographie je possède le "Greatest Hits", pour une fois c'est peut-être le meilleur choix, ce n'est pas forcément des albums qu'on ré-écoute très souvent, mais ça fait partie de ceux qu'on aime avoir, surtout pour le partage.
Comme Mme Space Lady elle est grand mère maintenant et d’après ce que j'ai vu sur sa page FB joue toujours accompagné de son vieux Casiotone MT-40 branché sur des pédales de Delay![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans le même genre citons ces grands artistes totalement LO FI tendances gonzoïdes comme Peter Grudzien, Jandek,,Daniel Johnston, Jad Fair, Count Viglione,Peter Ivers, Armand Schaubroeck,Culturcide, Alvaro Peña-Rojas,Hasil Adkins, Smegma,R. Stevie Moore, Cleaners From Venus, Steve Treatment,Tronics,Basczax,Crap Detectors,Dangerous Girls, The Desperate Bicycles, MR Science, Eden Ahbez, Legendary Stardust Cowboy et je dois en oublier des zillions d'autres![]()
Bon disque et enfin une pochette sympanunu a écrit : ↑mar. 26 juil. 2022 06:54
L'album du vrai retour de Paul, le voila. Apres le projet Anthologie qui lui a pris 4 ans, il reviens avec Flaming Pie. un coup de pied au coup à tout ceux qui l'ont cru fini. Il est de retour au sommet et l'a jamais vraiment quitté depuis.
Donc Flaming Pie, fini le groupe de tournée. Il n'a d'ailleurs plus tourné depuis 1993 et ne tournera plus jusqu'en 2002. Il fait appel a Jeff lynne, Steve Miller, son fils James McCartney pour l'épauler sur l'album ou il se charge de pas mal des instruments. George Martin vient produire quelques morceaux et Goeff Emerick est aux manettes.
Un albums inspiré, qui tient la route jusqu' a la fin. En plus des précéddents musiciens cité, Ringo vient filer un coup de main et cosigne même pour la première fois un morceau avec Paul. Certains morceausx de cet album existait deja au début de la decennie mais s'integre parfaitement dans l'album avec les nouveaux morceaux
The song we were singing, Calico Skies, Flaming Pie, Beautiful Night, The World Tonight, Really Love You sont les principaux morceaux de l'album. Le reste est aussi tres bon.
Un album tres reussi qui alterne morceaux rock et morceaux plus calmes caractéristiques de son style. La note on va dire un bon 9/10
Je ne me souviens pas d’avoir déjà écouté cet album, pas attiré par la pochettenunu a écrit : ↑mar. 26 juil. 2022 10:03
John martyn-one World (1977)
Excellent album de John Martyn, peut être même plus que Solid Air sorti en 73. Sur cet album Martyn mélange la pop, le folk; le dub et même des passages plus ambient. parti en Jamaique en 1976 sur invitation de Chris Blackwell, le patron du label Island, pour se ressourcer, il y découvre le dub et devient tres influencé par Lee Perry. Blackwell lui propose de produire de prochain album et MArtyn sort ce disque enregsitré en Angleterre chez Blackwell. Ce mélange des genres combinés a ce qui a fait le son de Martyn a savoir le systeme Echoplex utilisé a plein sur sa guitare
Bel album, oui.nunu a écrit : ↑lun. 25 juil. 2022 16:27The Master Apprentice qui a donné son nom a une chanson d'Opeth qui en sont de tres grands fans
Sinon la
Peter Perrett-How the West was Won.
Premier album solo sorti en 2017 de l'ancien leader des Only Ones. De gros problèmes de substances illicites on fait qu'il n'a pas sorti beaucoup d'album que ca soit avec les Only Ones ou sous son nom