Je lui ai mis le lien mais il ne peut y accéder. Ca dit ça (exemple trouvé sur internet)

Il a bien essayé de passer outre mais quelle que soit l'étape, il est bloqué.
Moi, j'ai l'adresse du forum en Favoris/ Marque-page, je pense que c'est la raison pour laquelle je ne rencontre aucun problème d'accès.
Quelqu'un aurait-il une idée pour outrepasser la vigilance du navigateur (je crois qu'il utilise Chrome) ?


