Depuis 4 ou 5 jours je reçois dans "Qu'écoutez-vous en ce moment ?" des notifs concernant des soi-disant commentaires ou réactions à des posts qui me sont totalement étrangers. Ça serait bien d'arrêter ça d'autant plus que certaines de ces notifs doivent émaner de membres qui m'ont mis sur leur "liste d'ignorés"
Notifications indésirables
- Unserious Sam
- Membre VIP

Notifications indésirables
Bonsoir,
Depuis 4 ou 5 jours je reçois dans "Qu'écoutez-vous en ce moment ?" des notifs concernant des soi-disant commentaires ou réactions à des posts qui me sont totalement étrangers. Ça serait bien d'arrêter ça d'autant plus que certaines de ces notifs doivent émaner de membres qui m'ont mis sur leur "liste d'ignorés"
Merci, au cas où...

I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)
Re: Notifications indésirables
Est ce que tu aurais pas par hasard cliqué sans le faire expres sur "Surveillez ce sujet" ca pourrait expliquer les notifications
- Unserious Sam
- Membre VIP

Ah oui, c'était ça ! Merci Nunu ! 
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Ca m'était deja arrivé pour un autre sujet, j'avais eu beaucoup de mal a trouvé ce qui n'allait pas
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Ou de naissance, qui sait ?
Je blague hein ..
Je blague hein ..