Ce sera, je pense, mon dernier laïus ici.
Certains(es) ont la comprenette difficile, l'écriture irréfléchie, l'interprétation subjective d'un polit bureau face à la satire et l'humour, l'information étriquée voire mensongère (TFI 1, Chaînes d'infos en continu, pages saumon du Figagaro), l'idée reçue facile et le commentaire digne des trolls haineux des "rézos zoziaux et autres touiteurs" surtout dans la section "Le bistro : Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser... "
Ils ne sont pas majoritaires et c'est dommage pour les autres avec lesquels j'aime argumenter ou contribuer dans les sujets musicaux... pas grave j'ai tant à faire ailleurs et il ne me reste plus beaucoup de temps.
Je ne sais pas si je m'épancher est approprié car dans cette même année j'ai du en faire des tartines rien que sur ma présentation et juste pour défendre ma gueule (depuis avec orbit on a fumé le calumet

Franchement je préfère les sujets musicaux.
Je déplore que certains du rock académique et orthodoxe tombent dans le "dépotoir" (attention là faut avoir suivi) du mainstream à outrance ... un peu de recul et de tolérance SVP, on est plus à l'époque de Jean Royer ! Je n'ai pas été le seul à le constater

Vous pouvez supprimer ce topic si vous le voulez de toute manière je n'en aurai pas connaissance.
Je pars en province plutôt en zone blanche et je ne vais pas me décarcasser pour une connexion même avec le smartphone ... la fréquentation de l'atelier et du poulailler m’amènera plus de satisfaction