PS: elle a le même niveau au clavecin, à l'alto, à la guitare et j'en oublie certainement, y a plus d'jeunesse !
C'est Rémy Bricka son idole ?Flûte à bec, clavecin, alto, guitare...
Tu dois bicher, dis !Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 8 avr. 2021 14:53Ma fille de presque onze ans vient d'âtre sélectionnée pour l'émission "Prodiges" qui est un genre radio-crochet pour jeunes musiciens classique, en catégorie flûte à bec (d'après sa prof au conservatoire, dans moins de 2 ans elle peut professer à son tour!) donc france2 va me filmer en tant que papa pas peu fier, je met un T.shirt des Ramones ?![]()
PS: elle a le même niveau au clavecin, à l'alto, à la guitare et j'en oublie certainement, y a plus d'jeunesse !
Mon frère a eu droit a ça au Japon. Ils sont venus les filmer en mode: couple mixte avec des enfants a-normaux / repas mi-français, mi-japonais / langue de Voltaire obligée à table....Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 8 avr. 2021 14:53Ma fille de presque onze ans vient d'être sélectionnée pour l'émission "Prodiges" qui est un genre radio-crochet pour jeunes musiciens classique, en catégorie flûte à bec (d'après sa prof au conservatoire, dans moins de 2 ans elle peut professer à son tour!) donc france2 va me filmer en tant que papa pas peu fier, je met un T.shirt des Ramones ?![]()
Félicitation !! Et que va t'elle nous jouer ?Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 8 avr. 2021 14:53Ma fille de presque onze ans vient d'être sélectionnée pour l'émission "Prodiges" qui est un genre radio-crochet pour jeunes musiciens classique, en catégorie flûte à bec (d'après sa prof au conservatoire, dans moins de 2 ans elle peut professer à son tour!) donc france2 va me filmer en tant que papa pas peu fier, je met un T.shirt des Ramones ?![]()
C'est vraisemblablement parce qu'elle a une Moeck ou un instrument aussi prestigieux. Mais il faut ça quand t'es pro, sinon, on n'entend pas les notes graves. Les flutes en plastoc du supermarché coûtent de 2 à 5 euros, une Moeck de concert, c'est plus de 300 euros. Si tu fais un trou où il faut pas, tu flingues le bazarMonsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 8 avr. 2021 15:35Naaan, reste ici il gèle dehors ! Dites donc, vous vous souvenez de votre flûte à l'école, y avait un trou dessous, ben ma ch'tiote a réussi a creuser le bois avec son ongle pour les "quarts de ton" du coup direction un atelier en Germany qui va fraiser le trou, remettre de la matière, pour un prix prohibitif! Moi, j'ai proposé une cheville en bois et un coup de perceuse, et puis pourquoi elle est toute trouée sa flûte ! c'est pas étanche ces trucs !
encore moins mainstream, si t'as un T-shirt Black Flag...Pablitta a écrit : ↑jeu. 8 avr. 2021 15:05Tu dois bicher, dis !Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 8 avr. 2021 14:53Ma fille de presque onze ans vient d'âtre sélectionnée pour l'émission "Prodiges" qui est un genre radio-crochet pour jeunes musiciens classique, en catégorie flûte à bec (d'après sa prof au conservatoire, dans moins de 2 ans elle peut professer à son tour!) donc france2 va me filmer en tant que papa pas peu fier, je met un T.shirt des Ramones ?![]()
Mets plutôt un t-shirt Sparks, c'est moins mainstream que les Ramones![]()