L'avion d'Elvis de 1962 à sa mort en 1977, à l'abandon dans le désert à Roswell. Un bien beau bébé
Les stars, la démesure, leurs caprices ...
Les stars, la démesure, leurs caprices ...
Un sujet sur la démesure, les excès, les folies, les caprices de nos idoles.
L'avion d'Elvis de 1962 à sa mort en 1977, à l'abandon dans le désert à Roswell. Un bien beau bébé
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Re: Les stars, la démesure, leurs caprices ...
À Roswell !
Mais c'est bien la preuve qu'il est toujours vivant ! Les petits hommes gris l'ont récupéré pour le régénérer/ranimer,
et depuis le King vit sur la face cachée de la Lune. Tout ça avec l'aide de l'US Air Force, de la C.I.A. du Pentagone et des Illuminati.
Je le savais !
et depuis le King vit sur la face cachée de la Lune. Tout ça avec l'aide de l'US Air Force, de la C.I.A. du Pentagone et des Illuminati.
Je le savais !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Algernon a écrit : ↑dim. 7 avr. 2024 09:02À Roswell !Mais c'est bien la preuve qu'il est toujours vivant ! Les petits hommes gris l'ont récupéré pour le régénérer/ranimer,
Je le savais !![]()
Scully et Mulder sont sur le coup
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- Punker paname
- Membre VIP

J'allais le dire il parait même que sur cette face cachée , la C.I.A aurait fait de même avec, Sid Vicious, Jim Morrison, Ian Curtis, Janis Joplin, Joey Ramones et diverses autres Rock Stars prétendument "décédées " sur qui il feraient des recherches sur le clonage le tout supervisé par Claude Vorilhon alias Raël et sa bande de loubards spatiaux d'ÉlohimAlgernon a écrit : ↑dim. 7 avr. 2024 09:02À Roswell !Mais c'est bien la preuve qu'il est toujours vivant ! Les petits hommes gris l'ont récupéré pour le régénérer/ranimer,
Je le savais !![]()
De toutes façons c'est forcément vrai puisque jusqu’à présent personne n'a jamais pu prouver le contraire
Et Jarod aussi d'ailleurs à sa pt'ite idée derrière cette embrouille Roswellienne

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Est-ce qu'il y a aussi dans cette population Alain Kan et Teddy Vrignault ?

"Un sujet sur la démesure, les excès, les folies, les caprices de nos idoles."
Pour les excès, on est parti pour un 250 pages. Minimum !
"Un sujet sur la démesure, les excès, les folies, les caprices de nos idoles."
Pour les excès, on est parti pour un 250 pages. Minimum !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Punker paname
- Membre VIP

Paraitrait même que sur la Face Cachée il y aurait des problèmes de Tapages nocturnes et de voisinages et qu'Elvis et Paul Mac Cartney le vrai qu'est mort pas le Sosie qui l'a remplacé en 1966...... Ont râlé grave et organisé une réunion urgente de toute la Copro parce que Keith Moon , fout tous les soirs le bordel et qu'ils casse ses batteries jusqu'à trois heures du mat chaque fois qu'il organise des soirées entre potes et copines.....

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Unserious Sam
- Membre VIP

Petit caprice, pas démesuré et plutôt amusant... Pendant l'enregistrement de "Tales From Topographic Oceans", Jon Anderson, qui trouvait que l'endroit où sa voix sonnait le mieux était sa salle de bains, avait fait construire dans le studio une petite cabine carrelée façon sdb, donc, dans laquelle il enregistrait ses prises de voix... C'est pas bien méchant, avouez ! 
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
ça reste peut-être un peu moins perché quand même que le morceau que Killing Joke ont enregistré dans la chambre mortuaire de la pyramide de Khéops
- Unserious Sam
- Membre VIP

Oui, oui, d'accord, tout à fait ! C'est mignonnet en comparaison !
Sinon je pense à l'instant à Polnareff avec son "Bal des Laze", qu'il aurait voulu enregistrer entouré de tentures noires et de centaines de bougies, candélabres... Légende ou réalité ?... Bon, paraitrait-il que Voulzy, pour le dernier album en date hommage à l'homme au balai O'Cedar sur la tête, aurait tenu à enregistrer ce titre dans une église... 
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Mon pote ingé-son m'en raconte des vertes et des pas mures: Voulzy est un con avec un égo énorme, complètement sourd, qui accuse les autres de chanter faux (alors que c'est lui qui défaille), Waters, oui oui, le grand Roger, qui pète un plomb pour qu'on affrète un hélico pour ramener sa bière préférée depuis l'Angleterre (le studio est à Suresnes) et des j'en passe....
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
C'était avant ou après qu'il ait fait installer le groupe sous une tente dans la forêt pour se rapprocher de l'esprit de Mère Nature, ou bien, toujours dans cette optique, implanter le studio au milieu de bottes de foin, avec des insectes qui viennent se loger dans les circuits des claviers de Wakeman ?Unserious Sam a écrit : ↑mer. 10 avr. 2024 20:21Petit caprice, pas démesuré et plutôt amusant... Pendant l'enregistrement de "Tales From Topographic Oceans", Jon Anderson, qui trouvait que l'endroit où sa voix sonnait le mieux était sa salle de bains, avait fait construire dans le studio une petite cabine carrelée façon sdb, donc, dans laquelle il enregistrait ses prises de voix... C'est pas bien méchant, avouez !![]()
Dieu s'il existe sait combien j'aime cet album, mais que de délires pour une pauvre note piquée en bas de page...
- Elie Köpter
- Membre prestige

Ah ?! pour Voulzy, j'aurais pas cruMonsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 11 avr. 2024 06:10Mon pote ingé-son m'en raconte des vertes et des pas mures: Voulzy est un con avec un égo énorme, complètement sourd, qui accuse les autres de chanter faux (alors que c'est lui qui défaille), Waters, oui oui, le grand Roger, qui pète un plomb pour qu'on affrète un hélico pour ramener sa bière préférée depuis l'Angleterre (le studio est à Suresnes) et des j'en passe....
Enfin, c'est sur qu'au niveau voix, vu sa tonalité et sa fragilité, il doit souvent chanter un peu faux.
Quant à Roger...
- Cooltrane
- Membre VIP

Give a Little Bit de Supertramp a été enregistré dans une cage/cabine d'asensceur pour les même raisons, mais j'imagine que cela a couté moins cher, vu que c'était juste une chanson et pas un album interminable..Unserious Sam a écrit : ↑mer. 10 avr. 2024 20:21Petit caprice, pas démesuré et plutôt amusant... Pendant l'enregistrement de "Tales From Topographic Oceans", Jon Anderson, qui trouvait que l'endroit où sa voix sonnait le mieux était sa salle de bains, avait fait construire dans le studio une petite cabine carrelée façon sdb, donc, dans laquelle il enregistrait ses prises de voix... C'est pas bien méchant, avouez !![]()
Faidrait voir de quand le témoignage date pour Waters et sa brew britiche.Elie Köpter a écrit : ↑jeu. 11 avr. 2024 08:42Ah ?! pour Voulzy, j'aurais pas cruMonsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 11 avr. 2024 06:10Mon pote ingé-son m'en raconte des vertes et des pas mures: Voulzy est un con avec un égo énorme, complètement sourd, qui accuse les autres de chanter faux (alors que c'est lui qui défaille), Waters, oui oui, le grand Roger, qui pète un plomb pour qu'on affrète un hélico pour ramener sa bière préférée depuis l'Angleterre (le studio est à Suresnes) et des j'en passe..... Je savais qu'il est lent et perfectionniste mais pas qu'il avait ce côté détestable et égotique.
Enfin, c'est sur qu'au niveau voix, vu sa tonalité et sa fragilité, il doit souvent chanter un peu faux.![]()
Quant à Roger...![]()
Car je l'imagine pas faire cela ajd (trop de chance de se faire dénoncer via le rézozos associos), d'autant plus que ceux qui travaillent aved lui sont tous enchantés de le faire. Car Roger connait tout le monde sur sa tournée, et s'arrête quasi tous les jours pour discuter avec eux et se souvient même des noms des enfants des roadies
Qui l'eu cru?
- Punker paname
- Membre VIP

Il y a aussi la fameuse scéne du Documentaire sur Scott Walker ou on le voit durant les sessions pour son Lp The Drift construire puis taper sur une crosse caisse en bois et sur divers objets dont des quartiers de viande pour en enregistrer les sons que ça donnait
Scott Walker 30th Century Man (trailer)
Scott Walker at work on 'The Drift' (1 of 2) a noter qu'y jouent pour les guitares le Jazz man Anglais Hugh Burns et James Stevenson Ex entre autres de Chelsea et Generation X
Scott Walker 30th Century Man (trailer)
Scott Walker at work on 'The Drift' (1 of 2) a noter qu'y jouent pour les guitares le Jazz man Anglais Hugh Burns et James Stevenson Ex entre autres de Chelsea et Generation X
Modifié en dernier par Punker paname le jeu. 11 avr. 2024 22:21, modifié 1 fois.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Je vais demander à mon pote, je crois qu'il était là (Roger) pour du mixage (de mémoire hein !) j'ai visité ce méga studio deux fois, ben mon colon, ben mes p'tits frères !Cooltrane a écrit : ↑jeu. 11 avr. 2024 09:26
Faidrait voir de quand le témoignage date pour Waters et sa brew britiche.
Car je l'imagine pas faire cela ajd (trop de chance de se faire dénoncer via le rézozos associos), d'autant plus que ceux qui travaillent aved lui sont tous enchantés de le faire. Car Roger connait tout le monde sur sa tournée, et s'arrête quasi tous les jours pour discuter avec eux et se souvient même des noms des enfants des roadies
Qui l'eu cru?
- Unserious Sam
- Membre VIP

Encore un truc marrant et sans grande importance : pour l'enregistrement de son troisième album solo, Peter Gabriel s'est rendu dans une décharge afin d'exposer un tube cathodique à l'aide d'un pot d'échappement. Le son en résultant a été enregistré et figure quelque part sur l'album, passé à la moulinette Fairlight CMI...
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Manque une L non ?Unserious Sam a écrit : ↑jeu. 11 avr. 2024 16:28Encore un truc marrant et sans grande importance : pour l'enregistrement de son troisième album solo, Peter Gabriel s'est rendu dans une décharge afin d'exposer un tube cathodique à l'aide d'un pot d'échappement. Le son en résultant a été enregistré et figure quelque part sur l'album, passé à la moulinette Fairlight CMI...
- Unserious Sam
- Membre VIP

Oui, j'ai tapé ça sur mon téléphone, avec cette saleté de correcteur automatique