Kinks-Arthur (Or the Decline and Fall of the British Empire)
On parle beaucoup des Stones aujourd'hui alors j'écoute les Kinks

Punker paname a écrit : ↑mer. 25 août 2021 09:30Un peu de Rock Psychédelice local et Chalonnais avec le fabuleux premier Lp' de The Vietnam Veterans On The Right Track Now sorti en 1983 sur Lolita Records, avec aux claviers notre regretté Lucas Trouble qu'on ne présente plus ici![]()
![]()
![]()
![]()

Je reviens sur cette compil, trouvé facilement sur Discogs, il y a vraiment de petites pépites dedans. Excellent, merci du conseilPunker paname a écrit : ↑mar. 27 juil. 2021 11:09Si tu aimes les Tentacules d'Ozric je ne peut que te conseiller la Compilation double Cd' Various Pick & Mix sortie en 1995 ......................... Par Delerium Records bien sur. Elle est encore facilement trouvable à pas cher sur le net, même sur des bidules genre Disgogues ou Il BailleMais ça m'a l'air très intéressant ça !Je ne connais qu'Ozric Tentacles mais je mets de côté pour écoutes ultérieures... et voyages dans l'espace !
![]()
Un sélection très spatiale et extra stratosphérique de bonbons psychédéliques au gout très acidulé, si je puis me permettre cette comparaison.....Non non je vous jure comme l'aurait dit Ronnie Oiseau je n'ai pas pris de sucre magique en écrivant ce post
![]()
![]()
Parfaitement. Deux albums mal connus et peu écoutés que je conserve précieusement.

De rien, c'est vraiment une compilation qui est totalement Culte pour moi et que je me réécoute souvent en boucleJe reviens sur cette compil, trouvé facilement sur Discogs, il y a vraiment de petites pépites dedans. Excellent, merci du conseil

On devrait interdire la double pédale sur la grosse caisse, ça fait cheap. C'est un peu au métal ce que l'autotune est au RnB actuel, une sorte de monstruosité musicale.
Je confirme !! Et pour les amateurs (dont je fais partie) je ne saurai que trop conseiller cette toute nouvelle sortie, on est tout à fait dans le même registre quant à la sélection des groupes. :bushi a écrit : ↑jeu. 26 août 2021 10:53Je reviens sur cette compil, trouvé facilement sur Discogs, il y a vraiment de petites pépites dedans. Excellent, merci du conseilPunker paname a écrit : ↑mar. 27 juil. 2021 11:09Si tu aimes les Tentacules d'Ozric je ne peut que te conseiller la Compilation double Cd' Various Pick & Mix sortie en 1995 ......................... Par Delerium Records bien sur. Elle est encore facilement trouvable à pas cher sur le net, même sur des bidules genre Disgogues ou Il BailleMais ça m'a l'air très intéressant ça !Je ne connais qu'Ozric Tentacles mais je mets de côté pour écoutes ultérieures... et voyages dans l'espace !
![]()
Un sélection très spatiale et extra stratosphérique de bonbons psychédéliques au gout très acidulé, si je puis me permettre cette comparaison.....Non non je vous jure comme l'aurait dit Ronnie Oiseau je n'ai pas pris de sucre magique en écrivant ce post
![]()
![]()
![]()

Ce disque était ressorti grâce à David Byrne, il me semble, avec cette jolie pochette qui n’est pas l’originalePunker paname a écrit : ↑mer. 25 août 2021 09:30Ce matin
La réedition Cd du fameux et cultissime 6 éme Lp' de Shuggie Otis Inspiration Information sortie en 2001 sur Luaka Bop, une merveille de Psychedelic Soul 70's![]()
![]()
![]()
![]()
Mais tellement vrai