Rions beaucoup

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3077
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Rions beaucoup

Message par lienard » mar. 23 juin 2026 19:36

Très bonne question .. :ghee:

En ligne
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8659
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » mer. 24 juin 2026 07:35

Rions jaune, car c'est une triste vérité pas drôle...le panneau "interdit de tourner à gauche" ramène à plus d'humour amha.
730459207_1391893099489623_1551988599151348183_n.jpg
730459207_1391893099489623_1551988599151348183_n.jpg (41.15 Kio) Vu 495 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3263
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: Rions beaucoup

Message par Cooltrane » mer. 24 juin 2026 10:35

Monsieur-Hulot a écrit :
mer. 24 juin 2026 07:35
Rions jaune, car c'est une triste vérité pas drôle...le panneau "interdit de tourner à gauche" ramène à plus d'humour amha. 730459207_1391893099489623_1551988599151348183_n.jpg
sauf que "ouvriers" devraienbt être remplacé par "esclaves"

:sivousme:

En ligne
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8659
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » mer. 24 juin 2026 13:48

727572537_1081344284458910_1068794517412062522_n.jpg
727572537_1081344284458910_1068794517412062522_n.jpg (37.46 Kio) Vu 444 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

En ligne
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8659
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 25 juin 2026 16:35

730109467_3368898573290939_6225728336280926929_n.jpg
730109467_3368898573290939_6225728336280926929_n.jpg (47.24 Kio) Vu 392 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1020
Enregistré le : dim. 4 août 2019 18:13
Localisation : Sud - 13340

Re: Rions beaucoup

Message par bibabeuloula » jeu. 25 juin 2026 18:32

Monsieur-Hulot a écrit :
mer. 24 juin 2026 07:35
Rions jaune, car c'est une triste vérité pas drôle...le panneau "interdit de tourner à gauche" ramène à plus d'humour amha. 730459207_1391893099489623_1551988599151348183_n.jpg
:mdr2:

En ligne
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8659
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » ven. 26 juin 2026 05:40

Ah, elle s'est reproduite !
Danny John-Jules 'Red Dwarf' (1993) 6.4 2.jpg
Danny John-Jules 'Red Dwarf' (1993) 6.4 2.jpg (9.28 Kio) Vu 341 fois
Oliver Tree.png
Oliver Tree.png (1.9 Mio) Vu 341 fois
Mimi maman.png
Mimi maman.png (1.23 Mio) Vu 341 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

En ligne
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8659
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » ven. 26 juin 2026 07:13

731068569_989267197053544_1263995919131101589_n.jpg
731068569_989267197053544_1263995919131101589_n.jpg (67.44 Kio) Vu 311 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5513
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Rions beaucoup

Message par Unserious Sam » ven. 26 juin 2026 08:07

:hehe: :hehe: :hehe: Cantal Goyave ! :)
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)

En ligne
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8659
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » ven. 26 juin 2026 10:43

Rubrique Le Bistro : "Alerte canicule : le ministre de l'Intérieur recommande aux préfets d'interdire la consommation et la vente à emporter d'alcool dans l'espace public".
Moi, je me suis mis au vert ! ::d
730543878_897421325980410_2244373268157697586_n.jpg
730543878_897421325980410_2244373268157697586_n.jpg (121.49 Kio) Vu 271 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Rions beaucoup

Message par Algernon » ven. 26 juin 2026 13:44

C'est la rubrique, mais... faut-il en rire ?
Je parle de la situation générale.
Passer de "monde de merde" à : plus de monde du tout. Ça se rapproche.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1331
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
Localisation : South-Breizh

Re: Rions beaucoup

Message par Elie Köpter » ven. 26 juin 2026 14:38

Vivement qu'on crève ! : LA CANICULE :faché2:
Image

https://www.facebook.com/share/v/1B8EFekYnT/

J'l'aime bien lui, bon les voix off qui rient derrière c'est chiant...

Avatar du membre
Jitoma
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1470
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: Rions beaucoup

Message par Jitoma » sam. 27 juin 2026 07:48

Algernon a écrit :
ven. 26 juin 2026 13:44
C'est la rubrique, mais... faut-il en rire ?
Je parle de la situation générale.
Passer de "monde de merde" à : plus de monde du tout. Ça se rapproche.
Tout dépend de la propre capacité de résilience (terme à la mode) de chacun, qui lui donnerait la capacité de rire. J'ai vu quelqu'un à la télévision essayer cette semaine de faire de l'humour sur le sujet qui domine l'actualité du moment, le procédé était intéressant : sur la base d'un postulat assis sur une erreur d'analyse politique (à savoir, chacun au sein de notre société souffrirait de manière égale de la chaleur), il désignait quelques personnes moins bien loties que d'autres pour se prémunir, pour en faire un objet de dérision, dont la finalité était de susciter deux réactions, d'abord le rire, puis le mépris (résumé en ces mots, "tout le monde s'en fout"). Si c'est cela l'avenir que l'on veut ériger en modèle et présenter comme désirable, très peu pour moi.

Pour ma part, étant déjà en temps normal assez peu enclin à rire de ce que je trouve grave, le spectacle actuel du monde n'a rien pour me dérider. Certes, chacun a le droit de rire, et si pour certains cela permet de s'élever encore au-dessus du désespoir, je m'en réjouis pour eux.

Après, la carte des apéros, pourquoi pas. Si en même temps (terme à la mode) l'on se souvient qu'il y a aussi une carte des hôpitaux en surchauffe, je ne vois pas de mal à ça.

Avatar du membre
Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1331
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
Localisation : South-Breizh

Re: Rions beaucoup

Message par Elie Köpter » sam. 27 juin 2026 08:19

Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 26 juin 2026 07:13
PUIS-JE APPELER MON ENFANT COMME MON DÉPARTEMENT ?
Il manque aussi CHER :
Image

I got you Babe !!! :ange:

En ligne
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8659
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » sam. 27 juin 2026 09:21

À Bordeaux il y a des filles qui s'appellent Florence, l'inverse est moins sûr ! :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2255
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: Rions beaucoup

Message par dark pink » sam. 27 juin 2026 11:20

Il y a une série qui s'appelle "Ginny and Georgia" pour "Virginia and Georgia". Comme vous le savez certainement, deux des States. L'une est louve et l'autre dans son esprit mais on se demande qui a tué la première et la seconde obsède un chanteur aveugle. Du coup, c'est pas clair :gratzzz:

En ligne
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8659
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » sam. 27 juin 2026 11:27

dark pink a écrit :
sam. 27 juin 2026 11:20
... un chanteur aveugle. Du coup, c'est pas clair :gratzzz:
...Vu comme ça...non ! :frime:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
bushi
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 850
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 09:38
Localisation : Paris 18 - et Morbihan

Re: Rions beaucoup

Message par bushi » sam. 27 juin 2026 21:16

Monsieur-Hulot a écrit :
jeu. 25 juin 2026 16:35
730109467_3368898573290939_6225728336280926929_n.jpg

Excellent ! ::d
Il ne faut pas confondre profond attachement et haute fidelité - Franquin

Répondre