l'Avis d'une experteJe conseille cette frise en carrelage de faïencepour USam ou Algernon .... c'est simple esthétique et légèrement connoté
![]()
![]()

l'Avis d'une experteJe conseille cette frise en carrelage de faïencepour USam ou Algernon .... c'est simple esthétique et légèrement connoté
![]()
![]()

Sûrement un de mes albums préférés, en tout cas celui qui a enfoncé le clou de mon amour immodéré pour ce groupe, après "Black Sea" et avant "Mummer"... Merci Le Gab pour l'attentiongabuzomeuzomeu a écrit : ↑dim. 29 janv. 2023 15:55Je conseille cette frise en carrelage de faïencepour USam ou Algernon .... c'est simple esthétique et légèrement connoté
![]()
![]()
![]()
Dans la cuisine par exemple avec sur un tableau la recette de Frites mouldingues avec du fromage partridgiano reggiano !
![]()
Pile poil comme Bibicelui qui a enfoncé le clou de mon amour immodéré

Au moins, c'est vertueux, écologiquement parlant.Un ballon chinois espion survole l'Amérique du Nord
Les Etats-Unis et le Canada traquent, ce vendredi, un ballon chinois espion, qui a été aperçu au-dessus de sites militaires sensibles.

Comme mon rhumatisme

Nia pas un sujet pour les ressemblances de personnalités ? Je ne me souviens plus.Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 8 févr. 2023 11:42Dites donc, ces deux grandes gigues sont de Marseille et Martigues et je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup ! 10 ans et 10 cms d'écart entre les deux, Alice Pol et Clara Luciani :download-3.jpg
download-2.jpg