Vroom ! Le retour
- Unserious Sam
- Membre VIP

Re: Vroom ! Le retour

Et une découverte (une de plus !) que je dois à l'ami Cericpop, c'était il y a longtemps... Des morceaux inédits écrits et composés à la manière de..., un magnifique hommage au Bourgeon préfabriqué !

En écoute sur Bandcamp, les amateurs du groupe seront bluffés (doit y en avoir 2 sur ce forum, Eric et mézigue
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Je ne dirais qu'un mot "sproutifiant" à la manière de Toscan Séplantais !Unserious Sam a écrit : ↑dim. 15 sept. 2024 09:38Et une découverte (une de plus !) que je dois à l'ami Cericpop, c'était il y a longtemps... Des morceaux inédits écrits et composés à la manière de..., un magnifique hommage au Bourgeon préfabriqué !
En écoute sur Bandcamp, les amateurs du groupe seront bluffés (doit y en avoir 2 sur ce forum, Eric et mézigue), j'ai du mal à imaginer que ce n'est pas Paddy et Wendy au chant......
![]()
Jack Casady debout & Jorma Kaukonen en moto tous deux du Jefferson Airplane à Woodstock !

Quadrophenia... Sting, les autres et Algernon sur Lambrettas kitées rétroviseurs et Cibié ... Algernon a oublié les queues de Marsupilami et s'est viandé au Mur des Fédérés avec celui de Sting!

Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le lun. 21 oct. 2024 12:09, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Unserious Sam
- Membre VIP

C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

il y a des "trucks" sympas à voir en Argentine (©. Photo Jacqueline Isoard ©.2024) Votre serviteur au bureau vers Mendoza ou San Luis. Le jeune conducteur à l'intérieur (sur)vivait dans les gaz d'échappement qui rentraient dans la cabine !!!!
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Tu dis ça parce qu'il a raté Fernandel ... Il manque des dents
- Unserious Sam
- Membre VIP

Sûrement à cause des dents qui rayent le capot...gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 10:15Tu dis ça parce qu'il a raté Fernandel ... Il manque des dents![]()
![]()
- Punker paname
- Membre VIP

Vraiment un des meilleurs groupe Australien du moment avec Civic merci pour le Clip Ceric Pop
https://www.amylandthesniffers.com/
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Espécialement pour USam, car pas sûr de l'unanimité du forum, peut être Algernon car ça a dû passer chez FIP ... chez Bernard Lenoir aussi si je dis pas de connerie !
La moto pétaradante et deux membres de Prefab Sprout.
Je précise que le pot d'échappement était conforme et homologué donc absent de toute pollution organique et chimique ... C'est private joke donc faut avoir la référence que USam a bien sûr !

La moto pétaradante et deux membres de Prefab Sprout.
Je précise que le pot d'échappement était conforme et homologué donc absent de toute pollution organique et chimique ... C'est private joke donc faut avoir la référence que USam a bien sûr !

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Toujours cité et jamais vu ! le "Studio mobile Rolling Stones"
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Merci pour l'infoMonsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 16 oct. 2024 08:52Toujours cité et jamais vu ! le "Studio mobile Rolling Stones"
RSM-InsideStudioBell-V3_crBrandonWallis_edit.jpg
Je pensais qu'il avait été démonté.
Un autre camion avec Starshooter (photo provenant d'un magazine ou bouquin)

Brian "Alka" Setzer

Crazy Cavan, photo originale d'une compil du groupe

Captain Kirk en bagnole du futur quand il fait pas chier avec sa tempête !