Rions beaucoup

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Re: Rions beaucoup

Message par Punker paname » ven. 17 avr. 2026 12:31

Qui se rappelle des graffitis qu'on pouvait trouver sur les murs à coté de feu la regretté boutique de skeuds New Rose certains étaient craignos d'autres sujets à embrouilles inter bandes, et parfois on y trouvait des perles très drôles :ghee:

Je m'en souvient d'un sur une affiche à coté de l'entrée de New Rose où il était en tout petit au Stylo Bille, et qui disait - ce devait être en 82 ou 83 si je me souvient bien :vieuzzz:

"Tous les Skins de Tolbiac sont des PD" et oui que voulez vous l'époque n'était pas au politically correct actuel et contemporain

Et en dessous il y avait écrit en réponse avec une autre écriture en tout petit également...

"Oui mais eux au moins ils Ba...sent"

A l'époque les APN n'existaient pas et encore moins les téléphones portable avec fonction Macro Photo, sinon j'aurais immortalisé direct cette Brève de muraille qui valait bien celles de Comptoirs de l'ami Jean-Marie Gourio :hehe:
Modifié en dernier par Punker paname le ven. 17 avr. 2026 12:42, modifié 2 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » ven. 17 avr. 2026 12:37

Je la raconte ici à chaque fois, à la même époque que toi Punker Paname, pas d'APN rien nada peau d'zob, tagué vite fait en haut de la Canebière "Je dense mia" :hehe: (sic) comme on dit.
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » ven. 17 avr. 2026 12:42

Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 17 avr. 2026 12:37
Je la raconte ici à chaque fois, à la même époque que toi Punker Paname, pas d'APN rien nada peau d'zob, tagué vite fait en haut de la Canebière "Je dense mia" :hehe: (sic) comme on dit.
Et sur vos petites Cagoles il y en avait aussi je suppose.

J'avais eu dans mes connaissances une copine Marseillaise qui se revendiquait comme fière d'être une Cagole en version Painque Rock :]

Bien fun aussi dans mes Suuuuuuuuuuvenirs Suuuuuuuuuuvenirs, lors d'un de mes séjours en Angleterre on avait fait la connaissance d'un Keupon Londonien avec qui on était devenu pote qui avait inscris et peint sur le dos de son Perfecto "I come from a part of London where tourists never go." ou "Je vient d'un coin de Londres ou les touristes ne vont jamais" :cote:

Et qui nous avait dit avec un humour So British "Je doit bien être le seul Punk de Londres à être toujours Photographié de dos".
Modifié en dernier par Punker paname le ven. 17 avr. 2026 12:52, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » ven. 17 avr. 2026 12:47

Râh, une "cagole" à Marseille c'est pas bon signe, c'est mal vu, ça rime avec vérole, personne n'en veut, c'est plus que péjoratif, et le niveau baisse de jours en jour (y a longtemps qu'on est sous le niveau de la mer ici) :hehe: :hehe: :hehe:

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP

Message par bibabeuloula » ven. 17 avr. 2026 12:52

Monsieur-Hulot a écrit :
jeu. 16 avr. 2026 19:56
Un jour dans les Pyrénées, je montais un col en voiture juste après qu'une course cycliste soit passée, disons deux trois jours après, des pas rigolos anti nature locaux avaient écrit sur le bitume "MORT AUX OURS" et d'autres petits rigolos avaient rajouté "INS" au mot "ours" :hehe: :hehe: :hehe:
😄 Certainement un méridional :magic:

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » ven. 17 avr. 2026 14:37

J'imagine le cycliste, en train de souffrir sa race, de pédaler en danseuse en oscillant de gauche à droite, la langue entre les dents, une pente à 4000%, rouge comme un gratte-cul, la goutte de sueur au bout du nez et qui lit ces connenries, quand il a lu "Mort aux oursins !" son ventre a lâché la respiration pour rire un coup, et il a galéré pour reprendre le rythme qu'il n'a jamais retrouvé d'ailleurs, en maudissant ces cons de Sudistes :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Répondre