Rions beaucoup

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » ven. 19 déc. 2025 06:19

Jeune homme, j'ai jadis travaillé chez Carrefour et je ne sais plus qui, un chef de rayon ou de secteur m'avait raconté cette histoire, je ne sais si elle est vraie ou si c'est une "légende urbaine" : il y avait en ce temps des ramasseurs de caddies, les chariots trainaient sur les parkings et abimaient les carrosseries des autos des clients, le système à jetons consigne n'était pas encore apparu. Il fallait voir la maestria et la force de ces gars qui charriaient des trains entiers de caddies emboités, des virtuoses conduisant des serpents de fer à roulettes. Or donc un matin arrive le directeur, soucieux, qui salue son petit personnel, et notre gars chef des ramasseurs de caddies qui remarque l'air soucieux du dirlo: "Ça va pas monsieur le directeur, vous avez l'air d'avoir des ennuis?" Le directeur qui répond: "Vous n'auriez pas une idée pour que les clients achètent plus ?" Et le ramasseur qui aurait dit: "Faites des caddies plus grands !"
Je répète que je ne sais pas si cette histoire est vraie mais je l'ai souvent entendue !
img_1_1765482239124.jpg
img_1_1765482239124.jpg (260.59 Kio) Vu 106 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 19 déc. 2025 07:16

bibabeuloula a écrit :
jeu. 18 déc. 2025 21:09
Alerte France info

Les vaches qui brouteraient assises dans les restaus, ne seraient pas abattues
:pigkiss:
:hehe:
Gestes barrières et masques de rigueur pour ces vaches évidemment ! :gratzzz: :P
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 19 déc. 2025 07:32

Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 19 déc. 2025 06:19
Jeune homme, j'ai jadis travaillé chez Carrefour et je ne sais plus qui, un chef de rayon ou de secteur m'avait raconté cette histoire, je ne sais si elle est vraie ou si c'est une "légende urbaine" : il y avait en ce temps des ramasseurs de caddies, les chariots trainaient sur les parkings et abimaient les carrosseries des autos des clients, le système à jetons consigne n'était pas encore apparu. Il fallait voir la maestria et la force de ces gars qui charriaient des trains entiers de caddies emboités, des virtuoses conduisant des serpents de fer à roulettes. Or donc un matin arrive le directeur, soucieux, qui salue son petit personnel, et notre gars chef des ramasseurs de caddies qui remarque l'air soucieux du dirlo: "Ça va pas monsieur le directeur, vous avez l'air d'avoir des ennuis?" Le directeur qui répond: "Vous n'auriez pas une idée pour que les clients achètent plus ?" Et le ramasseur qui aurait dit: "Faites des caddies plus grands !"
Je répète que je ne sais pas si cette histoire est vraie mais je l'ai souvent entendue !img_1_1765482239124.jpg
Pas étonnant le gars directeur conditionné par les stats du chiffre d'affaire, et bonne répartie du préposé aux caddies

Photo de plateau du film Cévennes, suite de Seven réalisé par Monsieur-Hulot ... le pitch le gars Prad Bite vient de voir sa femme se faire buter par le sérial killer, il reste plus que la tête mais elle a fini heureuse, le Prad le prend pas mal et va sur les sentiers avec une ânesse qui devient sa nouvelle compagne ! C'est con l'AI ne filerai jamais des scénars aussi originaux ! :hehe: :hehe: :] :rollin: :gratzzz:
Cévennes.jpg
Cévennes.jpg (133.72 Kio) Vu 94 fois
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le ven. 19 déc. 2025 17:42, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Pinouille
Top contributeur
Top contributeur

Message par Pinouille » ven. 19 déc. 2025 09:52

Trois blagounettes du Gorafi pour le prix d'une
Image
Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture (Cavanna)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)

Echoes
Membre VIP
Membre VIP

Message par Echoes » ven. 19 déc. 2025 13:21

Image
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps

whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP

Message par whereisbrian » ven. 19 déc. 2025 17:34

Tristan Nitot✓
@nitot
George Clooney est un acteur.

Mettez le dans un rôle de chirurgien devant une caméra et il fera et dira des trucs que les non-chirurgiens trouverons crédibles. Au bout d’une heure, l’audience non-chirurgienne sera satisfaite du spectacle.

Mettez Clooney dans une vraie salle d’opération et un vrai patient, ce dernier mourra parce que Clooney ne connaît rien ni à la chirurgie ni à sa pratique.

Ceci est un message sur les LLM et l’IA générative.

Répondre