RIP
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Re: RIP
All things must pass, même la Deutsch Qualität !
De la musique qui se démode très très vite, j'essaye d'écouter The robots version d'origine et je pense à jean-michel Jarre et Cerrone !!! Ou pire à Space Art !!! Sauf à l'écouter très très fort ...
De la musique qui se démode très très vite, j'essaye d'écouter The robots version d'origine et je pense à jean-michel Jarre et Cerrone !!! Ou pire à Space Art !!! Sauf à l'écouter très très fort ...
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Vouiiii j'avais regardé un truc sur Arte où je les ai découverts chevelus, je croyais les teutons rasés de près, ben non, des hippies !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- The Dark Dude
- Membre VIP

Un artiste, un vrai, qui s'en va....
- The Dark Dude
- Membre VIP

Celle là est assez exceptionnelle dans le genre décalage:
Et à propos de chevelus:

Et à propos de chevelus:

- whereisbrian
- Membre VIP

1973
Il faut passer le présentateur du début de la vidéo, sauf si vous entravez l'allemand. Démarre vers 0:58
Il faut passer le présentateur du début de la vidéo, sauf si vous entravez l'allemand. Démarre vers 0:58
Modifié en dernier par whereisbrian le mer. 6 mai 2020 17:17, modifié 1 fois.
- The Dark Dude
- Membre VIP

De fait, la trilogie (au plot de chantier, si! si!) qui ouvre la discographie du groupe était bien différente de ce qui les a fait connaître ensuite à partir de 75 et de Radioactivity
https://www.discogs.com/artist/4654-Kraftwerk
https://www.discogs.com/artist/4654-Kraftwerk
- The Dark Dude
- Membre VIP

c'est dommage de passer le présentateur... c'est un pur bonheur! et surtout si tu ne panes rien à la langue de Goethewhereisbrian a écrit : ↑mer. 6 mai 2020 17:151973
- whereisbrian
- Membre VIP

Ach ya, il parle de la recette du tajine pruneaux-abricots (si j'ai tout compris), Florian est à la flute.
- sLidE_viNylEs
- Membre VIP

J'ai compris que c'est une tajine expérimentale (le seul mot que j'ai capté). Par contre la flute et la tajine, je ne comprend pas le concept.whereisbrian a écrit : ↑mer. 6 mai 2020 17:23Ach ya, il parle de la recette du tajine pruneaux-abricots (si j'ai tout compris), Florian est à la flute.
Au revoir Messieurs...j'ai quelques noms en tête et je me dis que c'est pas à eux que cela arriverait (mon quart d'heure de célébrité charité ...chrétienne ) !
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU
- whereisbrian
- Membre VIP

Moi non plusSuricate a écrit : ↑mer. 6 mai 2020 17:53J'ai compris que c'est une tajine expérimentale (le seul mot que j'ai capté). Par contre la flute et la tajine, je ne comprend pas le concept.whereisbrian a écrit : ↑mer. 6 mai 2020 17:23Ach ya, il parle de la recette du tajine pruneaux-abricots (si j'ai tout compris), Florian est à la flute.
- Christang 29
- Membre VIP

Avant KRAFTWERK Florian et Ralf avaiient fondé le groupe ORGANISATION .
Ils ont sorti un album en 1969. Un album assez étrange de rock expérimental uniquement instrumental à base de percussions

RIP Florian
Ils ont sorti un album en 1969. Un album assez étrange de rock expérimental uniquement instrumental à base de percussions

RIP Florian
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com
rip brian howe chanteur de ted nugent sur une courte période puis de bad company , vu avec ted nugent en 1ere partie de ...... judas priest ! si si , a balard , vu avec bad company a l elysee montmartre excellent concert et en 1ere partie de deep purple a bercy , set très court