Mots, expressions, formules "boitaouti"

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Re: Mots, expressions, formules "boitaouti"

Message par Punker paname » mar. 11 mars 2025 18:32

J'adore le concept de "Défense de la libeeeeeeeeeeeerrtéééééé d'expressssssioooooooon" selon la clique des couinards Trumpino, Muskido, Poupoutophile compatibles du Bolloré et de ses chaines d'infaux et radios type CNews à forte tendance Hanounavomitives

Déjà j'adore la musique et les textes de Zaho de Sagazan j'ai carrément craqué pour son disque La symphonie des Éclairs-le dernier des voyages, et sur son concert diffusé récemment sur fRance 4 mais le fait de savoir qu'elle est censurée par les chaines du Boloré me la rend encore plus sympathique :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz:

Image

de la Censure de chansons par ces chancres mous de l'empire Bolloré, ça me rappelle quand le Giscard avait fait des pressions sur certaines stations de radio contre des chansons de Catherine Ribeiro ou quand plus tard durant la guerre du golfe, certaines radios avaient censurée les chansons J'ai vu et Pendant que les champs brûlent de Niagara :rollin: :rollin: :rollin: :rollin:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 11 mars 2025 18:53

Punker paname a écrit :
mar. 11 mars 2025 18:32
J'adore le concept de "Défense de la libeeeeeeeeeeeerrtéééééé d'expressssssioooooooon" selon la clique des couinards Trumpino, Muskido, Poupoutophile compatibles du Bolloré et de ses chaines d'infaux et radios type CNews à forte tendance Hanounavomitives

Déjà j'adore la musique et les textes de Zaho de Sagazan j'ai carrément craqué pour son disque La symphonie des Éclairs-le dernier des voyages, et sur son concert diffusé récemment sur fRance 4 mais le fait de savoir qu'elle est censurée par les chaines du Boloré me la rend encore plus sympathique :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz:

Image

de la Censure de chansons par ces chancres mous de l'empire Bolloré, ça me rappelle quand le Giscard avait fait des pressions sur certaines stations de radio contre des chansons de Catherine Ribeiro ou quand plus tard durant la guerre du golfe, certaines radios avaient censurée les chansons J'ai vu et Pendant que les champs brûlent de Niagara :rollin: :rollin: :rollin: :rollin:
Le 11 septembre ils en ont balancé des conneries sur les chansons !
Ils y ont tous eu droit, Vian pour le Déserteur a changé le dernier couplet, Brassens pour Le Gorille et quelques autres, Béranger forcément et pas politique le Zizi de Pierre Perret ... Tous ça contre productif puisque ces chansons on s'en souvient plus facilement !
:rollin: :rollin: :rollin: :rollin:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP

Message par Pilgrim » mar. 11 mars 2025 20:47

Vous ,je ne sais pas mais moi j'en peux plus de lire ou d'entendre le mot "pépite" à la moindre occasion.Y'en a partout! le canapé est une pépite ,l'objet ramené des Puces est une pépite,cet appart est une pépite,cette recette de cuisine est une pépite etc...Mais quelle connerie,vraiment. :faché3:

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » mer. 12 mars 2025 00:10

Pilgrim a écrit :
mar. 11 mars 2025 20:47
Vous ,je ne sais pas mais moi j'en peux plus de lire ou d'entendre le mot "pépite" à la moindre occasion.Y'en a partout! le canapé est une pépite ,l'objet ramené des Puces est une pépite,cet appart est une pépite,cette recette de cuisine est une pépite etc...Mais quelle connerie,vraiment. :faché3:
Ça se dit aussi parait il pour les fashion victims qui cherchent des fringues "branchées" sur des machins genre vinted :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Et un autre trucs qui m'horripile les Zinfluenceurs et les Choach en tout et n'importe quoi, comme si on avait besoins de ces stars du vide pour vivre :hurt1: :hurt1: :hurt1:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Piranha
Membre VIP
Membre VIP

Message par Piranha » mer. 12 mars 2025 06:39

Pilgrim a écrit :
mar. 11 mars 2025 20:47

Oui !!!

En pépites (nuggets en anglais), je préfère celles-ci et qu'on est reste là :

Image

Tiens d'ailleurs, est-ce que vous vous rappelez de la chaîne de magasins de disques "Nuggets" dans les années 80/90 ?

Image

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » mer. 12 mars 2025 09:57

Piranha Tiens d'ailleurs, est-ce que vous vous rappelez de la chaîne de magasins de disques "Nuggets" dans les années 80/90 ?
Pour celui des Champs Élysées j'y allais rarement j'ai une toujours eu une aversion pour cette avenue de M..... et ce très barbant 8éme arrondissement

Suuuuuuuuuuvenirs Suuuuuuuuuuvenirs par contre dans les années 80/90 mes dealeurs réguliers de Dixcs Vinyles s’appelaient Music Box, la Librairie Parallèles, New Rose, Music Action, l'Evasion, Crocodisc , Exodisc, Juke Box, Clementine, Danceteria, Plus de Bruit, Jackson disques à Barbes et notre regretté Copa Music aux Halles et aux puces de Clignancourt.

De toute cette liste seuls Crocodisc , Exodisc, et la librairie Parallèles ont survécu :-|

whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP

Message par whereisbrian » mer. 12 mars 2025 10:34

Mélodies Massacre à Rouen, le disquaire de ma jeunesse,
j'ai encore le No Pussyfooting de Fripp & Eno et Marquee Moon, achetés là bas (et d'autres).

séquence nostalgie

Avec à côté, le Big Ben, bar discothèque.

Il y avait, plus tard, un Nuggets, du côté de l'allée Eugène Delacroix, j'aimais pas trop.

https://www.cirkwi.com/fr/point-interet ... -rouen-2-2

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » ven. 21 mars 2025 17:35

Scie-leitmotiv entendue, réentendue et surentendue dans les nombreuses émissions TV consacrées à la cuisine (mais j'ai l'impression de ça se calme - je parle des émissions culinaires) : "Ce plat est très bon en bouche"... Ben évidemment "en bouche" ! Sinon quoi : sur les genoux, au niveau des mollets... ? :hehe: :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » ven. 21 mars 2025 19:43

Je viens de le réentendre :
"Des Jeux Olympiques d'hiver (2030) les plus vertueux possibles."
Et bien les faites pas !
:pascontent1:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » ven. 21 mars 2025 19:59

:hehe: :hehe: :super:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » sam. 22 mars 2025 11:06

samedi 22 mars 2025
Journée mondiale de l'eau
Et c'est loin d'être sans rapport.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » dim. 23 mars 2025 19:59

Au choix :
Une chanson, un artiste : "qui enflamme les réseaux sociaux".
Une chanson, un artiste : "qui affole les réseaux sociaux".

::d

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » dim. 23 mars 2025 21:22

Plutôt que de les "enflammer", si ça pouvait leur mettre le feu une bonne fois pour toutes... ::d

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » lun. 24 mars 2025 09:54

"La libération de la parole" > lâché à tort et à travers (sensé être dans le contexte de problèmes graves).
Même pour rapporter du poisson pas frais.
Du carburant pour les avocats et certains qui vendent des livres.

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » lun. 31 mars 2025 18:46

...La trend.... :faché2:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 8 avr. 2025 17:37

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » mer. 9 avr. 2025 16:10

Dans le champ politique, on ne dit pas idée ou proposition "débile", mais "hors-sol".

Pablitta
Modérateur
Modérateur

Message par Pablitta » ven. 11 avr. 2025 14:13

Algernon a écrit :
mer. 9 avr. 2025 16:10
Dans le champ politique, on ne dit pas idée ou proposition "débile", mais "hors-sol".
Oui, hors-sol. Du coup, nous on les appelle "les hydroponiques" :siffle:

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » ven. 11 avr. 2025 15:23

Y'a une astuce. :cote:

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 13 avr. 2025 17:10

Image
490195017_10212954925104065_8221121636933162327_n.jpg
490195017_10212954925104065_8221121636933162327_n.jpg (29.06 Kio) Vu 232 fois

Répondre