regroupant éducation nationale et JO qui inquiète les enseignants
Mais pas que les enseignants, je pense. Ne serait-ce pas quelque peu du foutage de gueule ?
Et n'aurait-elle pas un problème au niveau de ses zygomatiques cette autre insupportable ?

Manu/Attal fait dans un gouvernement droito-gadgeto-jaiplustropdechoixetjemelâche !Algernon a écrit : ↑ven. 12 janv. 2024 10:08Amélie Oudéa-Castera à la tête d’un superministère
regroupant éducation nationale et JO qui inquiète les enseignants
Mais pas que les enseignants, je pense. Ne serait-ce pas quelque peu du foutage de gueule ?![]()
Et n'aurait-elle pas un problème au niveau de ses zygomatiques cette autre insupportable ?![]()

]
Ça va surtout favoriser, aux JO, les nouvelles disciplines de saut de fosse à purin et saut de botte de paille .... faut toujours positiver .... hein Raffarin !Algernon a écrit : ↑jeu. 25 janv. 2024 20:53Y'en a une qui doit ricaner dans son coin, c'est la Mère 49.3![]()
Oouuuhh ! Ça va ralentir les préparatifs des J.O. tout ce lisier... ce merdier !
Les J.O., c'est quand même plus important que la souveraineté alimentaire ou les problèmes des besogneux agricoles
(itsse not du feurst degri).
Heureusement, nous avons, heureux contribuables, un Ministre de l'Agriculture qui peut plaisanter avec les pesticides.
https://www.lunion.fr/id488413/article/ ... ulture-qui
Je n'ajoute pas ce que je pense... > la charte.Devenez agent de sécurité événementielle pour les Jeux Olympiques et Paralympiques !
Vous êtes retraité et souhaitez reprendre un emploi ? Vous vous demandez quelle opportunité pourrait vous enthousiasmer ?
Et si vous deveniez agent de sécurité événementielle à l'occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 ?
Une formation courte et financée, une prime à la clé et une garantie d'être au cœur d'un événement hors du commun !

Enfin Monsieur Algernon c'est une proposition pour des français de 7 à 77 ans et surtout en fait c'est du bénévolat ... Aucun budget pour les salaires ... tellement le coût des Jeux a flambé !Algernon a écrit : ↑mer. 31 janv. 2024 19:27Courriel de la CNAV à mon endroit (mon cul ?). Certains de vous ont du le recevoir.Je n'ajoute pas ce que je pense... > la charte.Devenez agent de sécurité événementielle pour les Jeux Olympiques et Paralympiques !
Vous êtes retraité et souhaitez reprendre un emploi ? Vous vous demandez quelle opportunité pourrait vous enthousiasmer ?
Et si vous deveniez agent de sécurité événementielle à l'occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 ?
Une formation courte et financée, une prime à la clé et une garantie d'être au cœur d'un événement hors du commun !
http://nonjo2024aparis.neowordpress.fr/
Non, renseigne-toi avant d'avancer des choses.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 31 janv. 2024 19:44(...) et surtout en fait c'est du bénévolat ... Aucun budget pour les salaires ... tellement le coût des Jeux a flambé !

Algernon ne le dit pas, mais il pense sûrement que c'est un peu bizarre cette proposition !Pablitta a écrit : ↑ven. 2 févr. 2024 17:43Non, renseigne-toi avant d'avancer des choses.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 31 janv. 2024 19:44(...) et surtout en fait c'est du bénévolat ... Aucun budget pour les salaires ... tellement le coût des Jeux a flambé !
Déjà, la formation est rémunérée ; une fois formés, les gens sont recrutés par des sociétés privées prestataires de service pour les J.O. Comme tout salarié, les recrutés sont payés.
J'ai reçu le même mail qu'Al'. Ils doivent quand même être un peu à la rue pour solliciter des retraités![]()
Mais visiblement, seuls les "jeunes retraités" ont reçu ce mail. J'ai lu toute leur info, c'est pas mal quand même.

Non, renseigne-toi avant d'avancer des choses, ça s'appelle plus comme ça maintenant, ça s'appelle "France Travail (Famille Patrie)"gabuzomeuzomeu a écrit : ↑ven. 2 févr. 2024 20:14et en marge de ce système il a une officine "Paul Empoix" dont le boulot est de mettre en rapport les chômistes et les offres d'emploi

Unserious Sam a écrit : ↑ven. 2 févr. 2024 20:32Non, renseigne-toi avant d'avancer des choses, ça s'appelle plus comme ça maintenant, ça s'appelle "France Travail (Famille Patrie)"gabuzomeuzomeu a écrit : ↑ven. 2 févr. 2024 20:14et en marge de ce système il a une officine "Paul Empoix" dont le boulot est de mettre en rapport les chômistes et les offres d'emploi![]()
![]()
![]()

Vous avez déjà vu un seul et une seule de ces Jeux et Farces Olympiques Olympfric qui ne soient pas entachées de Glauqueries diverses moi jamaisAlgernon a écrit : ↑mar. 6 févr. 2024 12:06https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
Et allez ! Les J.O. "vertueux" et leurs organisateurs vertueux.

Un complément