Pas sûr que nos amis belges connaissent cette vieille pub

Déjà que liénard ne lit pas mes posts danois …
Cela ne nous regarde pas si il a mis le pied dans Natalie PortmanUnserious Sam a écrit : ↑mer. 6 juil. 2022 12:04Source Yahoo...
"Benjamin Millepied (...) ancien directeur de la danse à la tête du ballet de l'Opéra de Paris"
![]()
Ila du mettre plus que le pied a mon avisgabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 6 juil. 2022 12:16Cela ne nous regarde pas si il a mis le pied dans Natalie PortmanUnserious Sam a écrit : ↑mer. 6 juil. 2022 12:04Source Yahoo...
"Benjamin Millepied (...) ancien directeur de la danse à la tête du ballet de l'Opéra de Paris"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans le même genre:Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 6 juil. 2022 15:25Ah j'en ai une bonne, je crois que je l'avais déjà racontée ici, jeune, je travaillais chez Carrouf ou j'étais démonstrateur vendeur en Hi-Fi TV Blanc électroménager, un jour un client achète une HOTTE aspirante, on va faire la facture bordereau, je demande son nom et il me tends sa carte d'identité (un excentrique me dis-je) Du tout du tout, le client s'appelait monsieur Papa, prénom Noël ! J'ai pas moufté, pour ne pas le blesser, même s'il devait être habitué, j'ai longtemps gardé un double de la facture, où il est écrit que j'ai vendu une hotte à Papa Noel !![]()
Napoleon Murphy BrockCooltrane a écrit : ↑mer. 6 juil. 2022 17:29Dans le même genre:Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 6 juil. 2022 15:25Ah j'en ai une bonne, je crois que je l'avais déjà racontée ici, jeune, je travaillais chez Carrouf ou j'étais démonstrateur vendeur en Hi-Fi TV Blanc électroménager, un jour un client achète une HOTTE aspirante, on va faire la facture bordereau, je demande son nom et il me tends sa carte d'identité (un excentrique me dis-je) Du tout du tout, le client s'appelait monsieur Papa, prénom Noël ! J'ai pas moufté, pour ne pas le blesser, même s'il devait être habitué, j'ai longtemps gardé un double de la facture, où il est écrit que j'ai vendu une hotte à Papa Noel !![]()
Mon grand-père était juge de paix et a du juger un cas contre Mr Lempereur (nom assez commun en Gelbique). La commune refusait que le père du nouveau-né l'appelle Napoléon.
Celui-ci a prouvé que Napo était un prénom chrétien inscrit au calendrier des saints.
Comme en France pour le calendrier républicain ... le 14 juillet et les prénommés Fetnat
Séraphin Lampion, bachibouzouk !
Faudrait voir à varier les insultes ! Je recycle, mais il faut que j'en invente d'autres !
Je suggère de rajouter un accent aiguë sur le E de interne( et un autre E final)