RIP

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
nunu
Modérateur
Modérateur

Re: RIP

Message par nunu » ven. 12 juin 2026 14:45

Anecdote sur Frédéric Francois que j'ai entendu un jour par un mec sur youtube, Fréderic Francois quand C Jerome était malade il a appelé toute les salles de concert ou C Jerome devait se produire en disant il est malade il pourra surement pas faire ses concerts mais moi je suis libre si vous voulez :hehe:

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » sam. 13 juin 2026 12:50

gabuzomeuzomeu a écrit :
jeu. 11 juin 2026 19:56
En avril et mai il y a en eu des tombé(e)s dans la sciure, Nadia Farès ... chez Les démons de Jésus entre autres et un clip chez les petits punks rock, Dave Mason, Dick Parry, Claudine Longet, David Allan Coe, Alex Ligertwood (à la réédition de l'album de Troc de 1973 vers 2011 j'ai ressorti le vinyle pour le publier chez les Papillons, mon lien doit etre encore valable sur Mediafire) !
Il y en a un qui est passé sous tous les radars Jesse Hector des Gorillas, mais grâce à une brève de Ace Records ce n'est plus le cas ! J'espère qu'il n'était pas dans les affaires comme le Glitter Man !

Ha Merde un de mes groupes et zicos Proto Punk préféré :/ :/ :/
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » sam. 13 juin 2026 13:46

Manque plus qu'Adamo et on aura le trio gagnant italo-belge, ce forum est international !
Salvatore.jpg
Salvatore.jpg (20.39 Kio) Vu 67 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » dim. 14 juin 2026 09:18

Ah, ça y est ! Je n'arrivais plus à me souvenir.

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Répondre