Quand t'es en retard pour l'après-ski
Rions beaucoup
Re: Rions beaucoup
Quand t'es en retard pour l'après-ski
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Je m'en suis pris quelques belles dont une mythique : je descendais à fond à fond à fond, je me disais "bon ben tu vas t'arrêter là, euh, non là, c'est moins dangereux, euh non plus loin y a une bosse là, euh non pas là y a un groupe de famille, la route en goudron s'approchait daangereusement, ...tiens arrête toi là maintenant ah ben non c'est complètement glacé..." j'ai survolé la couche de glace et traversé la route goudronnée où le macadam rugueux m'a complètement stoppé (moins 5G d'un coup !
) ruiné mes skis et je n'oublierai jamais la tête du conducteur de la GS qui a stoppé net, moi, j'étais entre ses deux phares !
Vive le sport !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
Monsieur-Hulot a écrit : ↑dim. 28 avr. 2024 07:37Je m'en suis pris quelques belles dont une mythique : je descendais à fond à fond à fond, je me disais "bon ben tu vas t'arrêter là, euh, non là, c'est moins dangereux, euh non plus loin y a une bosse là, euh non pas là y a un groupe de famille, la route en goudron s'approchait daangereusement, ...tiens arrête toi là maintenant ah ben non c'est complètement glacé..." j'ai survolé la couche de glace et traversé la route goudronnée où le macadam rugueux m'a complètement stoppé (moins 5G d'un coup !) ruiné mes skis et je n'oublierai jamais la tête du conducteur de la GS qui a stoppé net, moi, j'étais entre ses deux phares !
![]()
![]()
![]()
Vive le sport !
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Un élève dit à sa maîtresse : "Madame, est-ce qu'on peut être puni pour quelque chose qu'on n'a pas fait ?" "Bien sûr que non !" répond-elle. "Ah, cool ! Je n'ai pas fait mon devoir de maths !" 
Christian Decamps
Christian Decamps
Ça, c'est le genre de blaguounette que l'on lisait dans les illustrés pour la jeunesse dans les années 50.
Voilà qui contrebalance certaines jokeries à base de zizi ou de caca.

Voilà qui contrebalance certaines jokeries à base de zizi ou de caca.

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Voui, j'ai été bien vilain ces derniers jours.... 
- Cooltrane
- Membre VIP

J'm'en suis payé une énorme au Mont Tremblant durant les early-80's.Echoes a écrit : ↑dim. 28 avr. 2024 07:41Monsieur-Hulot a écrit : ↑dim. 28 avr. 2024 07:37Je m'en suis pris quelques belles dont une mythique : je descendais à fond à fond à fond, je me disais "bon ben tu vas t'arrêter là, euh, non là, c'est moins dangereux, euh non plus loin y a une bosse là, euh non pas là y a un groupe de famille, la route en goudron s'approchait dangereusement, ...tiens arrête toi là maintenant ah ben non c'est complètement glacé..." j'ai survolé la couche de glace et traversé la route goudronnée où le macadam rugueux m'a complètement stoppé (moins 5G d'un coup !) ruiné mes skis et je n'oublierai jamais la tête du conducteur de la GS qui a stoppé net, moi, j'étais entre ses deux phares !
![]()
![]()
![]()
Vive le sport !
![]()
![]()
le planter du bâton M. Hulot !
![]()
Contrairement à l'Europe, la neige canadienne est souvent demi-glace et on était en fin de saison avec des températures supérieures, donc le tout était un peu fondant. Voyant que cette "neige" ralentissait un peu (on s'y enfonçait légèrement), nous avons décidé de se faire une piste noire (en général, on se limitait au rouge (surtout), verte ou bleue). Du coup à moitié chemin, je m'arrête pour étudier un passage assez dangereux et voir la trajectoire la plus adaptée pour mes compétences et fatigue (on était fin d'aprèm). Je me lance avec mes potes, et je passe les premiers énormes congères puis au 4è cela commence à foirer (un ski trop enfoncé dans la fondante), je survis tant bien que mal (je sais que je vais me planter très rapidement) le 5è et passe carrément au-dessus du 6è
ah les joies du ski 
Christian Decamps
Christian Decamps
Christian Decamps
Christian Decamps
Quand j'ai entendu qu'il a 27 ans le kéké, je me suis tapé (gentiment) sur les cuisses (que j'ai belles).
Je l’ignorais également, comme ce qu’il chante d’ailleurs…
J’ai vu ce dessin et j’ai quand même contrôlé pour ne pas publier n’importe quoi…
J’ai vu ce dessin et j’ai quand même contrôlé pour ne pas publier n’importe quoi…
Christian Decamps
Christian Decamps
Perso, j'ai eu une médaille aux Gets .. celle du plus mauvais skieur de la station .. depuis je joue au billard ..Echoes a écrit : ↑dim. 28 avr. 2024 07:41Monsieur-Hulot a écrit : ↑dim. 28 avr. 2024 07:37Je m'en suis pris quelques belles dont une mythique : je descendais à fond à fond à fond, je me disais "bon ben tu vas t'arrêter là, euh, non là, c'est moins dangereux, euh non plus loin y a une bosse là, euh non pas là y a un groupe de famille, la route en goudron s'approchait daangereusement, ...tiens arrête toi là maintenant ah ben non c'est complètement glacé..." j'ai survolé la couche de glace et traversé la route goudronnée où le macadam rugueux m'a complètement stoppé (moins 5G d'un coup !) ruiné mes skis et je n'oublierai jamais la tête du conducteur de la GS qui a stoppé net, moi, j'étais entre ses deux phares !
![]()
![]()
![]()
Vive le sport !
![]()
![]()
le planter du bâton M. Hulot !
![]()
C'est pas tout à fait vrai.
Je rencontre régulièrement Robert Johnson (secrétaire perpétuel du club) au coin de ma rue et il m'a expliqué que Kendji était admis à temps partiel et sur une durée déterminée. Il ne sera admis définitivement que s'il est mouru avant le 3 juillet 2024.
Je vous remercie de bien vouloir vérifier vos sources avant de publier n'importe quoi.
Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture (Cavanna)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Christian Decamps
Christian Decamps
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- Unserious Sam
- Membre VIP

C'est Barbie qui se fait Ken

C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
Ça manque de suppliciés. C'est une boîte à part ?Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 1 mai 2024 09:53440956694_10234818053496364_7641467686448984863_n.jpg