RIP
- Unserious Sam
- Membre VIP

Re: RIP
Baye, baye Nathalie... Je revisionnais y a pas longtemps "Une étrange affaire"... Et j'aimerais bien revoir "Une semaine de vacances" 
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
J'étais tombé in loveUnserious Sam a écrit : ↑sam. 18 avr. 2026 08:48Baye, baye Nathalie... Je revisionnais y a pas longtemps "Une étrange affaire"...
Et j'aimerais bien revoir "Une semaine de vacances"![]()
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Cooltrane
- Membre VIP

pendant qqes années, NB fut mon actrice préférée
Comme tous les acteurs, elle a fini par tourner dans qqes daubes, mais dans l'ensemble, sa carrière fut très bonne
Elle m'avait bcp émue dans La Balance et Martin Guerre, mais je retiendrai surtout Venus Beauté
Comme tous les acteurs, elle a fini par tourner dans qqes daubes, mais dans l'ensemble, sa carrière fut très bonne
Elle m'avait bcp émue dans La Balance et Martin Guerre, mais je retiendrai surtout Venus Beauté
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Outre les films sus-cités, je l'ai aimée chez Truffaut (deux fois) , dans "je vais craquer" face à Clavier, dans "La provinciale" du Suisse Goretta (moins chez l'autre Franco-Suisse loin d'être une douceur, le grand homme de la New Wave) également dans "J'ai épousé une ombre" dans "La Baule-les-Pins" et encore "En toute innocence" face à Michel Serrault, à chaque fois elle fait mouche et touche sauf peut être dans "Absolument Fabulous", tout le monde peut se tromper.
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Cooltrane
- Membre VIP

C'est le principal navet auquel je pense (celui avec Johnny de Godard n'est pas loin non plus), mais parfois il faut rentrer le flouze (le loyer, les gosses et secrétaires/manager) malgré le manque de bon projet.Monsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 18 avr. 2026 10:48Outre les films sus-cités, je l'ai aimée chez Truffaut (deux fois) , dans "je vais craquer" face à Clavier, dans "La provinciale" du Suisse Goretta (moins chez l'autre Franco-Suisse loin d'être une douceur, le grand homme de la New Wave) également dans "J'ai épousé une ombre" dans "La Baule-les-Pins" et encore "En toute innocence" face à Michel Serrault, à chaque fois elle fait mouche et touche sauf peut être dans "Absolument Fabulous", tout le monde peut se tromper.
Retour de Martin Guerre est un autre grand moment.
- Punker paname
- Membre VIP

Pareil ce film m'avait super bien botté pourtant je suis souvent peu impressionné par le cinoche fRançais actuel. Il avait aussi super plu à pas mal de copines et de copains qui sont originaires des banlieues Ouest et Nord de paris qui me disaient se reconnaitre totalement dans les personnages du film.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Cooltrane
- Membre VIP

Il fut sur certains des meilleurs d'album de Traffic, mais sa dimension (un peu le Syd Barrett de Traffic >> chanson pop/psych/acoustiques) n'était pas celle que je cherchais , car je préférais nettement le coté instrumental de Win & Wood. Je crois qu'il les (Traffic) a quitté trois fois, d'ailleurs.
J'ai pas vraiment suivi sa trajectoire solo (j'ai eu son Alone Together +/- deux ans à casa)
Dave Mason – twelve-string guitar on All Along the Watchtower, backing vocals on Crosstown Traffic
After leaving Traffic he pursued a solo career and recorded with artists including George Harrison, the Rolling Stones, Jimi Hendrix, Eric Clapton, Paul McCartney and Wings, Michael Jackson, David Crosby, Graham Nash, Steve Winwood, Fleetwood Mac, Delaney & Bonnie, Leon Russell, and Cass Elliot.
https://en.wikipedia.org/wiki/Dave_Mason
Philanthropy
After leaving Traffic he pursued a solo career and recorded with artists including George Harrison, the Rolling Stones, Jimi Hendrix, Eric Clapton, Paul McCartney and Wings, Michael Jackson, David Crosby, Graham Nash, Steve Winwood, Fleetwood Mac, Delaney & Bonnie, Leon Russell, and Cass Elliot.
Philanthropy
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Elie Köpter
- Membre prestige

Je ne connais pas la discographie du bonhomme, juste son nom.
Donc belle découverte avec cette version qui tutoie celle de Jimi.
Merci Algernon
Et R.I.P. Dave
Taylor Kirk du groupe Timber Timbre est mort a l'age de 44 ans
https://www.journaldemontreal.com/2026/ ... -de-44-ans
https://www.journaldemontreal.com/2026/ ... -de-44-ans
- Cooltrane
- Membre VIP

Apparement meilleur guitariste que ce qu'il a fait dans Traffic , mais faut dire qussi que ses albums solos (je ne connais que le premiert) ne l'ont laissé entrevoir.Algernon a écrit : ↑mer. 22 avr. 2026 14:10Dave Mason – twelve-string guitar on All Along the Watchtower, backing vocals on Crosstown Traffic
Philanthropy
RIP Dave