Il lui a pas dit "This phone ain't big enough for both of us"?Pablitta a écrit : ↑ven. 1 juil. 2022 08:55Alors voilà la mienne, ou plutôt celle d'un copain, fan hardcore de Sparks, mais alors vraiment hardcore, qui reçoit un tel appel.Pilgrim a écrit : ↑ven. 1 juil. 2022 06:34Je suggère que ceux qui tentent le coup racontent leur expérience icigabuzomeuzomeu a écrit : ↑jeu. 30 juin 2022 20:38
Demandez vendeur d'enclumes en porte à porte, ça devrait les faire gamberger assez longtemps !![]()
![]()
![]()
![]()
Vu le rythme des appels ça devrait le faire![]()
On était à quelques jours d'un concert des frères.
Le copain n'a eu de cesse d'essayer de persuader le vendeur de fenêtres d'aller au concert.
Il a commencé par "vous connaissez Sparks ?" ; le mec a dit "non", malheur à lui ... la machine est partie. Le type a fini par raccrocher![]()
J’avais répondu catcheur….j’étais en 3°….mais eux ont voulu m’orienter vers un bep chaudronnier… finalement j’ai redoublé et ensuite passé en seconde….moi je voulais être étudiant. A côté de ma cité, il y avait une cité étudiante. Et les étudiantes me semblaient bien cool, au look hippie, et semblaient écouter de la bonne musique et passer leur temps à lire des livres….je me voyais un destin, là…. En plus elles étaient
De mémoire, Judy Dyble est bien sortie avec le second mais pas avec le premier... Mais elle a chanté avec les 2.Monsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 15:55Par contre, et c'est plus compliqué, il y a deux Ian McDonald ! Et Judy Dyble, chanteuse des deux groupes, est sortie avec les deux, nés en juin '46 les deux ! ASPIRINE !
Ian McDonald (1946-2022) est un musicien britannique, ayant joué avec King Crimson et Foreigner ;
Iain Matthews (1946-), de son vrai nom Ian McDonald, est un musicien anglais membre de Fairport Convention qui, de peur d'être confondu avec le précèdent, changea son nom à la fin des années 1960 ;
Je me suis mélangé les pinceaux, c'est le Ian de King Crimson, qui a été son boyfriend et pas le Ian de Fairport Convention.Monsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 16:34Ah, concernant Judy Dyble et les "ian", je vais chercher l'info, ça m'avait frappé à l'époque quand je l'avais lue (ouimézoù ?)