RIP
- Unserious Sam
- Membre VIP
Re: RIP
Il est tellement incendiaire que maintenant c'est "feu" Rick Derringer.
Je l'ai faite avant Nunu, pas peu fier
Je l'ai faite avant Nunu, pas peu fier

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Sob ! Son nom est aussi sur des pochettes de Todd dans les 70's.
J'ai connu le nom de Rick de bonne heure, puisque juste derrière Led Zep ou le Purple, on se passait entre potes les albums de Johnny Winter. Une référence pour les guitares à déguster.
Les années 1980 et 1990 l’établissent aussi comme un producteur à succès.
Il façonne le son des albums parodiques de « Weird Al » Yankovic, dont il produit les tubes à Grammy Eat It et Fat
Je vais ressortir mes vinyles.
J'ai connu le nom de Rick de bonne heure, puisque juste derrière Led Zep ou le Purple, on se passait entre potes les albums de Johnny Winter. Une référence pour les guitares à déguster.
Les années 1980 et 1990 l’établissent aussi comme un producteur à succès.
Il façonne le son des albums parodiques de « Weird Al » Yankovic, dont il produit les tubes à Grammy Eat It et Fat
Je vais ressortir mes vinyles.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- whereisbrian
- Membre VIP
Il a été aussi membre de High Tide, excellent groupe.
Je ne connaissais pas. Merci à la boutique Tesla's Tacos
J'ai découvert Hawkwind avec Hall Of The Mountain Grill, à peu près à la même époque que Rick Derringer derrière les Winter Bros. Ces deux regrettés avaient un an de différence. Que du beau et du bon.
Simon House et Adrian Belew (déjà cité ce matin)
J'ai découvert Hawkwind avec Hall Of The Mountain Grill, à peu près à la même époque que Rick Derringer derrière les Winter Bros. Ces deux regrettés avaient un an de différence. Que du beau et du bon.
Simon House et Adrian Belew (déjà cité ce matin)
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Unserious Sam
- Membre VIP
Belle photo ! Au moins, le photographe n'est pas chez les têtes-en-os, j'ai dû vérifier, j'étais pas sûr, sinon ça aurait été carton plein chez les viandes froides... "On naît, on vit, on trépasse..." ! Copyright Audiard dans les "Tontons Flingueurs" 

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.