RIP

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
lienard
Membre VIP
Membre VIP

Re: RIP

Message par lienard » mer. 2 avr. 2025 17:39

ALEXANDRE, on l'avait oublié ..

Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP

Message par Pilgrim » jeu. 3 avr. 2025 22:16

Le Saint par contre était une horreur,comme d'ailleurs quasiment toutes les adaptations ciné de"feuilletons"cultes comme on disait alors (Le Chapeau melon et bottes de foin :hehe: était encore pire)

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 4 avr. 2025 05:51

Pilgrim a écrit :
jeu. 3 avr. 2025 22:16
Le Saint par contre était une horreur,comme d'ailleurs quasiment toutes les adaptations ciné de"feuilletons"cultes comme on disait alors (Le Chapeau melon et bottes de foin :hehe: était encore pire)
Même avis, "vraisemblablement" la prod avait visé un film à la Mission Impossible !
Par contre j'ai oublié dans ma liste le film sur les lions fans de chair humaine plus que celle des antilopes ... c'était bien fait, une approche de l'éthologie et basé sur un fait réel !
Une fin différente avec les frères lions comprenant le risque et décidant de changer de régime pour retourner bouffer du gnou et du buffle, bien différente des faits historiques aurait été pas mal !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » ven. 4 avr. 2025 06:53

gabuzomeuzomeu a écrit :
ven. 4 avr. 2025 05:51
...
Par contre j'ai oublié dans ma liste le film sur les lions fans de chair humaine plus que celle des antilopes ...
...J'ai raté un truc ou bien ? C'est quoi c'truc là ???? :gratzzz:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Répondre