Tout à faitgabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 18 sept. 2024 10:07Quand à nunu il préfère sa nana c'est la chanteuse d'Arch Enemy ... J'ai peut-être posté la photo du couple mais pas sûr ... de toute manière il la connait !![]()

Tout à faitgabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 18 sept. 2024 10:07Quand à nunu il préfère sa nana c'est la chanteuse d'Arch Enemy ... J'ai peut-être posté la photo du couple mais pas sûr ... de toute manière il la connait !![]()

Il a pas côtoyé Genesis en 1974 ?

Son Raël est un chouia différent de celui de Genesis, il n'a pas de mouche sur son pare-brise

Bien conservé pour 71 ans

Depuis 10 ans il fait le grand-père César dans les Belle et Sébastien (comme Poly un souvenir d'enfance) de Nicolas Vanier. Je crois pas que l'âge le dérange mais il était très photogénique jeune alors j'ai choisi celle là.
Non mais je rigolais.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 15:38Depuis 10 ans il fait le grand-père César dans les Belle et Sébastien (comme Poly un souvenir d'enfance) de Nicolas Vanier. Je crois pas que l'âge le dérange mais il était très photogénique jeune alors j'ai choisi celle là.
Mais la noir et blanc est pas mal, c'est peut être du Harcourt ?
![]()