Après Coluche .. Eric Zemmour
Re: Après Coluche .. Eric Zemmour
Oulaaaaa ça sent le sapin ici ou c’est moi ? 
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
- Punker paname
- Membre VIP
Ne t'affole pas mon cher Ben J j'en ai autant contre l'E.D que contre certains tenants d'une prétendue "Gauche Alter" (Particulièrement présente chez les Anglo Saxons et dans une moindre mesure en Europe et en f-Rance) que tu décris comme " l'internationalisme gauchiste" que je n'ai aucun probléme à qualifier d'internationale "Rouge Brune" une "Gauche Alter" qui est tellement resté bloquée sur la guerre froide qu'elle en est tout comme les droitards "Patriotes et pas LOL LOL LOL fascistes" de l'E.D Franchouillarde , à justifier et à supporter tout comme elles moult et moult régimes totalitaires tels que par exemple ceux de Poutine, de la Chine, de Bachar Al Assad, de l'Iran, et même pour les plus décompos d'entre eux jusqu'a la Corée du Nord et les même les TalibansN'y voit aucun mépris mais juste un constat . Cette haine de toute formes de patriotisme vu comme un résidu de "racisme franchouillard" , cette façon d'étendre la définition du fascisme pour y faire entrer toutes visions éloignées de l'internationalisme gauchiste , c'est exactement l'idéologie qui domine la société depuis plus de 30 ans.

Disons pour résumer que je suis un A- Nationaliste convaincu et hoooooooooorreur malheur vraiment un zorrible mondialiste comme dirait le Z et la MLP à crucifier pour les Droitards ou à goulagiser d'urgence pour les supporters du Merluchon c'est selon

Tiens je te présente des amies et des amis à moi avec qui je partage beaucoup d'idées
https://twitter.com/asranarshism
https://asranarshism.com/
Modifié en dernier par Punker paname le dim. 10 oct. 2021 11:23, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Fasciste ... Pétainiste et paponiste ... il le dit !Ben-J a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 10:43Ce qui est marrant dans ton argumentaire , c'est qu'on trouve toute l'idéologie propagé par Mitterrand pour faire oublier son virage social libéral.Punker paname a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 10:03Ben voyons ........ Ou alors à l'insu de son plein gré pour paraphraser une émission parodique de TV bien connueZemmour n'est ni raciste et encore moins facho.![]()
![]()
![]()
![]()
Incroyable cette propension et ce Déni bien franchouillard à ne pas voir les fascistes la où ils sont, et à toutes ses tenantes et tenants genre du Z ou de la MLP et leurs clones de nous dire qu'ils ne sont - sic- "Jamais d’extrême droite", "Pas Négationnistes", " Pas fascistes" bien sur "Jamais raciste..... Mais " parce qu'avec ces canailles et cette nébuleuse il y à toujours le "Mais" bien faux derche et bien fielleux qui rode , et de tenter de nous le faire gober....................... Le pire étant que ces baratinages et ces bobards cousus de fils brunâtres bien grossiers et usés jusqu’à la corde ça semble marcher gravos et même à plein tube.
Ça promet déjà du bien glauque l'Immonde d’après 2022![]()
N'y voit aucun mépris mais juste un constat . Cette haine de toute formes de patriotisme vu comme un résidu de "racisme franchouillard" , cette façon d'étendre la définition du fascisme pour y faire entrer toutes visions éloignées de l'internationalisme gauchiste , c'est exactement l'idéologie qui domine la société depuis plus de 30 ans.
Tu voit la contradiction comme une inquiétante montée d'idées "nauséabonde" , je pense au contraire qu'elle va permettre un affrontement que l'élite a trop longtemps muselé.
Les élections sont un rituels permettant de faire s'affronter les idées pour permettre au pays de rester unis , c'est aussi la rencontre d'un homme et d'un peuple.
Mais si , comme tes propos semblent le sous entendre , on voit le peuple comme une armée d'affreux fascistes franchouillards , alors la démocratie et le débat ne sont plus possible. Les vrai fachos , ce sont ceux qui "regrette que Zemmour et ses alliés ne furent pas au Bataclan lors de l'attentat" , ce sont ceux qui nazifient ou fascise toutes idées contradictoires , ceux qui du haut de leurs prétendue supériorité morale décident de ce qui doit être dit.
Ces gens deviennent hystérique à l'idée que l'on puisse remettre en doute leur hégémonie, d'où les attaque immonde que subit actuellement le Z.
Mais continuez comme ça , vous ne faites que précipiter votre chute.
Les élections n'ont jamais débouché vers l'homme providentiel (ou alors il se fait buter rapidement ex : Sankara), mais plutôt vers le magouilleur type Trump, Poutine, Hitler, qquns en Afrique aussi ... qui sont loin d'être des démocrates mais qui veulent à faire croire, à l'international, un sous-couvert hypocrite de la démocratie.
Le peuple est coincé, en cela tu as raison, entre une élite pourrie et les opportunistes diseurs de bonne aventure et de belles promesses !
Un bon point pour nous, les allemands ont tellement souffert qu'on les classifient tous comme nazis, ce sont eux qui n'y retourneront pas de si tôt malgré la poussée (économique) qui vient de l'ancienne RDA.
De partout les nostalgiques (fascistes ou communistes) croient un jour récupérer leur flambeau ad-vitam aeternam en devenant majoritaires mais l'exercice du pouvoir les fait déchanter !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Je n'ai jamais été partisan du tous pourrit .gabuzomeuzomeu a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 11:18Fasciste ... Pétainiste et paponiste ... il le dit !Ben-J a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 10:43Ce qui est marrant dans ton argumentaire , c'est qu'on trouve toute l'idéologie propagé par Mitterrand pour faire oublier son virage social libéral.Punker paname a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 10:03
Ben voyons ........ Ou alors à l'insu de son plein gré pour paraphraser une émission parodique de TV bien connue![]()
![]()
![]()
![]()
Incroyable cette propension et ce Déni bien franchouillard à ne pas voir les fascistes la où ils sont, et à toutes ses tenantes et tenants genre du Z ou de la MLP et leurs clones de nous dire qu'ils ne sont - sic- "Jamais d’extrême droite", "Pas Négationnistes", " Pas fascistes" bien sur "Jamais raciste..... Mais " parce qu'avec ces canailles et cette nébuleuse il y à toujours le "Mais" bien faux derche et bien fielleux qui rode , et de tenter de nous le faire gober....................... Le pire étant que ces baratinages et ces bobards cousus de fils brunâtres bien grossiers et usés jusqu’à la corde ça semble marcher gravos et même à plein tube.
Ça promet déjà du bien glauque l'Immonde d’après 2022![]()
N'y voit aucun mépris mais juste un constat . Cette haine de toute formes de patriotisme vu comme un résidu de "racisme franchouillard" , cette façon d'étendre la définition du fascisme pour y faire entrer toutes visions éloignées de l'internationalisme gauchiste , c'est exactement l'idéologie qui domine la société depuis plus de 30 ans.
Tu voit la contradiction comme une inquiétante montée d'idées "nauséabonde" , je pense au contraire qu'elle va permettre un affrontement que l'élite a trop longtemps muselé.
Les élections sont un rituels permettant de faire s'affronter les idées pour permettre au pays de rester unis , c'est aussi la rencontre d'un homme et d'un peuple.
Mais si , comme tes propos semblent le sous entendre , on voit le peuple comme une armée d'affreux fascistes franchouillards , alors la démocratie et le débat ne sont plus possible. Les vrai fachos , ce sont ceux qui "regrette que Zemmour et ses alliés ne furent pas au Bataclan lors de l'attentat" , ce sont ceux qui nazifient ou fascise toutes idées contradictoires , ceux qui du haut de leurs prétendue supériorité morale décident de ce qui doit être dit.
Ces gens deviennent hystérique à l'idée que l'on puisse remettre en doute leur hégémonie, d'où les attaque immonde que subit actuellement le Z.
Mais continuez comme ça , vous ne faites que précipiter votre chute.
Les élections n'ont jamais débouché vers l'homme providentiel (ou alors il se fait buter rapidement ex : Sankara), mais plutôt vers le magouilleur type Trump, Poutine, Hitler, qquns en Afrique aussi ... qui sont loin d'être des démocrates mais qui veulent à faire croire, à l'international, un sous-couvert hypocrite de la démocratie.
Le peuple est coincé, en cela tu as raison, entre une élite pourrie et les opportunistes diseurs de bonne aventure et de belles promesses !
Un bon point pour nous, les allemands ont tellement souffert qu'on les classifient tous comme nazis, ce sont eux qui n'y retourneront pas de si tôt malgré la poussée (économique) qui vient de l'ancienne RDA.
De partout les nostalgiques (fascistes ou communistes) croient un jour récupérer leur flambeau ad-vitam aeternam en devenant majoritaires mais l'exercice du pouvoir les fait déchanter !![]()
D'ailleurs , Orban est très apprécié par les Hongrois , ce qui tend à prouver que le populisme n'est rien d'autre que le crie des peuples refusant de mourir.
Au passage , cela montre que l'on peut encore initier un changement salvateur par les urnes.
Dire que l'homme providentiel n'existe pas , c'est aussi dire que la 5e république est un régime absurde , ce que je suis loin de croire.
C'est aussi nier une bonne part de l'histoire de France.
Tu as le mérite d'être cohérent , l'anarchisme ne se nourrissant actuellement que de la haine des peuples et des cultures occidentales.Punker paname a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 11:13Ne t'affole pas mon cher Ben J j'en ai autant contre l'E.D que contre certains tenants d'une prétendue "Gauche Alter" (Particulièrement présente chez les Anglo Saxons et dans une moindre mesure en Europe et en f-Rance) que tu décris comme " l'internationalisme gauchiste" que je n'ai aucun probléme à qualifier d'internationale "Rouge Brune" une "Gauche Alter" qui est tellement resté bloquée sur la guerre froide qu'elle en est tout comme les droitards "Patriotes et pas LOL LOL LOL fascistes" de l'E.D Franchouillarde , à justifier et à supporter tout comme elles moult et moult régimes totalitaires tels que par exemple ceux de Poutine, de la Chine, de Bachar Al Assad, de l'Iran, et même pour les plus décompos d'entre eux jusqu'a la Corée du Nord et les même les TalibansN'y voit aucun mépris mais juste un constat . Cette haine de toute formes de patriotisme vu comme un résidu de "racisme franchouillard" , cette façon d'étendre la définition du fascisme pour y faire entrer toutes visions éloignées de l'internationalisme gauchiste , c'est exactement l'idéologie qui domine la société depuis plus de 30 ans.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Disons pour résumer que je suis un A- Nationaliste convaincu et hoooooooooorreur malheur vraiment un zorrible mondialiste comme dirait le Z et la MLP à crucifier pour les Droitards ou à goulagiser d'urgence pour les supporters du Merluchon c'est selon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens je te présente des amies et des amis à moi avec qui je partage beaucoup d'idées
https://twitter.com/asranarshism
https://asranarshism.com/
Tous cela n'est qu'un folklore allant souvent de paire avec un féminisme décadent et un décolonialisme niais.
- Punker paname
- Membre VIP
Tout faux encore mon cher Ben JTu as le mérite d'être cohérent , l'anarchisme ne se nourrissant actuellement que de la haine des peuples et des cultures occidentales.
Tous cela n'est qu'un folklore allant souvent de paire avec un féminisme décadent et un décolonialisme niais.

Le simple fait d'avoir un esprit critique sur ces sujets et de ne pas la fermer la dessus m'a valu du reste pas mal d'inimités de certains de mes "camarades" et de celles et ceux censé être de "Mon Bord" et de "Mon camp" supposé..... Rien à carrer car je les em ..... de autant que leurs clones droitards identatiristes qui n'ont pour seuls "programmes" que le rejet et les haines des autres

Tu voit rien n'est simple comme notre monde, je te laisse à tes certitudes. Et vive toutes nos Musiques chéries de la Zone mondiale

Modifié en dernier par Punker paname le dim. 10 oct. 2021 16:04, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- The Dark Dude
- Membre VIP
Consacre plutôt ton énergie aux tiens et à nous faire partager la bonne musique que tu postes ici.

- Punker paname
- Membre VIP
C'est pas fauxPerte de temps, PP, perte de temps....
Consacre plutôt ton énergie aux tiens et à nous faire partager la bonne musique que tu postes ici.

Orban le sauveur du peuple hongrois, elle est pas mal celle-là
On a dit la même chose d’Hitler, de Mussolini, de Staline, de Bolsonaro et de Kim le Nord-Coréen
Effectivement, Zemmour fait petit bras
On a dit la même chose d’Hitler, de Mussolini, de Staline, de Bolsonaro et de Kim le Nord-Coréen
Effectivement, Zemmour fait petit bras

It’s too late to be hateful 

- Punker paname
- Membre VIP
C'est vrai que c'est la meilleure de la semaine celle laOrban le sauveur du peuple hongrois, elle est pas mal celle-là

En tous cas pas un sauveur pour les SDF qu'il contribue à laisser crever dans les rues, une des "lois" votée par la clique du "sauveur" Orban

À partir de 2013, les personnes sans-abri s'exposent à une amende de 500 euros. En 2018, un amendement constitutionnel interdit la « résidence habituelle dans un espace public », tandis qu'une nouvelle loi prévoit que les sans-abri dormant dans la rue auxquels la police aura adressé trois avertissements en moins de trois mois pourront faire l'objet d'une peine d'emprisonnement . Plusieurs tribunaux refusent d’appliquer cette loi
- ledzep56
- Top contributeur
Mon groupe du moment :
Flûte Macron - trompette Bertrand - cornemuse Jadot - saxo Mélenchon - accordéon M Le Pen - sifflet Zemmour -
Ha zut je n'ai mis que des instruments à vent !
Flûte Macron - trompette Bertrand - cornemuse Jadot - saxo Mélenchon - accordéon M Le Pen - sifflet Zemmour -
Ha zut je n'ai mis que des instruments à vent !

Pour moi, on peut faire sauter ce topic .. j'ignorais qu'il y avait autant des soupe au lait ici ..

- Punker paname
- Membre VIP
Quand aux Choristes vu que c'est des intermittentes précaires très mal payées ......................... Elles se sont mise en gréve illimitéeFlûte Macron - trompette Bertrand - cornemuse Jadot - saxo Mélenchon - accordéon M Le Pen - sifflet Zemmour -

- Punker paname
- Membre VIP
Pipeau ça lui va trés bien

- Cooltrane
- Membre VIP
Note que j'ai encore réajusté le line-up

- Punker paname
- Membre VIP
Et si dans le Line Up ils avaient mis D.S.K ça aurait surement été pour ses chorus bien connu au Sexophone

Ok, Ok.......................... La Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarte bordel PP !!!!

Tu ignorais ? Ben voyons ...
Si tu pouvais t'abstenir de poster ce genre de topic au titre à la con, je pense que tout le monde t'en serait reconnaissant.
Moi-même, qui viens désormais plutôt pour lire et découvrir, tout ceci me gave.
En plus, il y a trop de lignes à lire et de smileys qui s'agitent partout, c'est fatigant. Silence a averti, un certain nombre d'autres membres donnent des avis éclairés, comme celui-ci et d'autres n'en pensent pas moins.
Tout le monde s'est bien dégourdi l'aire d'agressivité hypothalamique, c'est bon ? On peut en rester là ?The Dark Dude a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 16:01Perte de temps, PP, perte de temps....
![]()
Sinon, j’ai une blague belge ! Alors, euh, c’est l’histoire d’un mec, euh … alors le mec y crée un topic, le mec mais un topic, euh … il a pas fait exprès, le mec
Et alors le topic, il lui échappe. Au mec. Le topic.
Et alors le mec il dit : quoiiiii ?!!! Y a un nouveau topic ?
Il avait même pas vu son topic. Le mec. Bon !
Et après il va voir s’il est pas tombé du pont de l’Alma. Le topic ! Pas le mec … z’êtes cons
Y en a deux qui suivent, j’ai les noms !
Et alors le topic, il lui échappe. Au mec. Le topic.
Et alors le mec il dit : quoiiiii ?!!! Y a un nouveau topic ?
Il avait même pas vu son topic. Le mec. Bon !
Et après il va voir s’il est pas tombé du pont de l’Alma. Le topic ! Pas le mec … z’êtes cons
Y en a deux qui suivent, j’ai les noms !
It’s too late to be hateful